EAN : 9782092548868
Nathan (10/10/2013)

Le coffret cadeau incontournable pour tous les fans !

Avec 4 titres brochés :
Jedi : Que la force soit avec toi
Sith : Du côté obscur de la force
Droides : Des robots dé génie
Batailles : Qui régnera sur la galaxie
Que lire après Star Wars : Coffret 4 volumes : Droïdes - Batailles - Sith - JediVoir plus
Magnifique coffret qui regroupe dans un étui cartonné les quatre tomes de la collection Star Wars chez Nathan. Avec "Jedi" vous découvrez des explications sur le code et les épreuves ainsi que des conseils pour devenir un Jedi. "Sith" amène à explorer le côté obscur de la force et tenter de déterminer si tu as pris ce chemin. "Batailles" revient sur les forces en présence, analyse les grandes batailles de la saga mais aussi détaille les armes et les engins de guerre dont chacun dispose. Enfin "Droïdes" revient sur tous les robots rencontrés dans l'histoire, avec leur capacité, leur technologie mais aussi leurs secrets ! Un ensemble très complet.

Documentaire très bien réalisé qui combine parfaitement l'équilibre entre les illustrations, tirées de la série, avec les informations données. Les livres sont très bien construits avec une frise chronologique au début de chacun des tomes et en fin, un index et l'explication des mots clés. le coeur du livre est composé de questions au lecteur qui ainsi progresse dans la perception de cet univers singulier. Ainsi la double page "Comment choisir un droïde?" répond en quatre parties qui s'adressent directement au lecteur. L'ensemble est une réussite, que l'on soit passionné par la série ou au contraire novice (padawan). C'est un documentaire pour tous, que l'on veuille comprendre ou simplement s'amuser

Lien : http://cdilumiere.over-blog...

La force est un champ d'énergie qui circule à travers toute forme de vie. Elle est accessible à ceux qui possèdent une formation appropriée. Les Jedi consacrent de nombreuses années à apprendre comment l'utiliser sans danger. Tu cherches un conseil? On t'attaque? La force peut t'aider !