Maid Sama ! tome 11 sur 18
Pika Edition (04/01/2012)
4.22/5   48 notes
Misaki est bouleversée après qu’Usui lui a raconté son passé. Par ailleurs, ne sachant plus sur qui compter et souhaitant inviter le garçon qui fait battre son cœur, Sakura demande à Misaki et Usui de les accompagner à une source thermale… Mais voilà qu’Igarashi s’en mêle… Misaki n’est vraiment pas au bout de ses peines !
Que lire après Maid Sama !, tome 11Voir plus

Maki Minami

3.95★ (1050)

18 tomes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le onzième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Onzième volume

Sakura invite Misaki et Usui à venir aux sources thermales pour fêter l'anniversaire de Kûga. Mais le chanteur n'a pas l'air de bien s'amuser et quand Misaki va le courser, ils vont se perdre…

Le Maid Latte a maintenant un blog et chaque membre du personnel doit y écrire quelque chose et quand c'est au tour de Misaki, cela ne convient pas. le côté naturel doit ressortir mais ce n'est pas simple pour la jeune fille…

Mon avis

Un nouveau tome avec des histoires riches et certains personnages sont mis en avant, ce qui est assez bien. Par exemple, le fait qu'on voit un peu Kûga et sa petite-amie Sakura est intéressant. Surtout quand il y a Misaki dans les parages, ça promet d'être intéressant ! Pour ma part, j'ai vraiment passé un bon moment avec ce nouveau tome avec les différentes histoires. L'évolution de la relation Usui – Misaki est mignonne et toujours agréable à lire. Et pour finir, un nouveau personnage fait son apparition… À suivre dans le tome suivant !

Note

9/10.
Lien : https://universlectures.word..
Enfin on se plonge sur la vie d'Usui, assez particulière et singulière. Il est intéressant de voir que même dans des moments sérieux comme celui-ci la mangaka n'hésite pas à insérer de l'humour.
On voit également Misaki qui se pose de plus en plus de questions, ce qui fait ressortir son côté à la fois mature et indécise.

Enfin, on sent que les événements qui vont suivre vont être plus sérieux: il y a une vraie évolution dans l'histoire qui est plaisante à découvrir.

Avoir une copine...
N'est pas une fin en soi...
C'est ennuyeux.
Serais-tu le voleur de cœurs ?

Lire un extrait