Maid Sama ! tome 16 sur 18
Pika Edition (18/09/2013)
4.26/5   36 notes
Catastrophe ! Aoi est en train de muer ! Que va devenir la jolie petite Aoi qui fait vibrer le coeur de ses fans sur Internet ?
Le Maid Latte fête le Tanabata et toutes les soubrettes se sont attelées à la décoration. Usui, toujours égal à lui-même, continue son petit jeu de persécution avec Misaki. Aujourd'hui, il lui annonce qu'il va devoir se rendre dans sa famille, en Angleterre, afin d'affronter Gérald. À quel accueil doit-il s'attendre chez les Walker ?
Que lire après Maid Sama !, tome 16Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.32★ (2111)

16 tomes

Après le changement de lycée, c'est le changement de pays que Usui nous annonce. J'étais un peu comme ça "Quoaaaa l'auteure n'a rien de mieux à nous proposer ? le cliché du personnage qui part à l'étranger... !!" Je dois dire que je ne suis pas très fan de ce genre d'alternative qu'utilisent parfois/souvent les mangakas. Heureusement, il ne dit pas "je pars pour 3 ans, on ne se verra plus pendant ce temps", là j'aurais été déçue, vraiment.
Heureusement, Misaki n'est pas du genre à laisser tomber, ouf !
En même temps, je peux comprendre pourquoi Usui veut partir en Angleterre, c'est logique, puisque sa famille se trouve là-bas. Il a des choses à régler et le plus tôt sera le mieux. Mais bon, quand même... (pourquoi toujours l'Angleterre, d'abord ? Il ne peuvent pas venir en France ?! xD)
omme c'était prévisible dans le dernier tome, l'intrigue s'intensifie et s'approfondie, offrant une grande surprise et de magnifiques moments. Misa est plus têtue que jamais, faisant preuve d'une grande ténacité qui fait toute la force du personnage dans ce tome.

Si ce tome rappelle Ouran High Shool, il se dévore rapidement grâce à son dynamisme.

Bizarrement, je ne lui en veux pas... Bien au contraire, je lui suis reconnaissant de m'avoir mis au monde. Même si ma naissance n'était pas désirée... Au moins, cela m'a permis de rencontrer Ayuzawa dans ce lointain Japon.

Lire un extrait