Nombre7 Editions (08/12/2023)
Il était un monde, il était une époque, où vivaient humains, elfes, gobelins et orcs.

Alors capturée par les marchands d'esclaves, la douce elfe Shelindra devra se montrer brave lorsque les puissants orcs en colère attaqueront les marchands pour délivrer leurs frères.

Emportée par l’un d’eux dans leur sauvetage maladroit, elle devra abandonner tout ce en quoi elle croit, lorsqu’elle découvrira que les histoires qu’on lu... >Voir plus
Que lire après La reine des orcsVoir plus
On a là un livre, je pense, unique. Les phrases de son romans sont en rimes. Toutes ! C'est impressionnant. Vraiment.

Ajouté à ça une histoire touchante qui aborde des sujets comme la tolérance ou encore l'amour.

J'ai passé un très bon moment avec Shelindra.

Alors que les gardes les dirigeaient de force vers la prison, ils subirent une soudaine agression. Un orc seul s’attaqua à eux, une rage terrifiante brûlant dans ses yeux. Il n’était armé que d’un râteau, qui s’avéra terrible tenu par des bras si costauds. Il n’eut aucun mal à tous les tuer, sans même être égratigné, mais Arienkhuty lui-même s’empara de son sabre, se précipitant vers le combat macabre. L’orc ne semblait pas vouloir encore se battre, attrapant l’elfe sur son omoplate, il lança ce qui semblait être un légume pourri, qui s’écrasa dans les yeux d’Arienkhuty. Le roi tomba de surprise, permettant à l’orc de fuir avec sa prise. Kiold, menotté à Shelindra par le poignet, tentait de s’accrocher comme il pouvait, tandis que l’elfe frappait le dos du kidnappeur, qui ne semblait pas en tenir rigueur. L’orc se contenta de suivre ses camarades, dont certains quittaient déjà la bourgade, monté sur de puissant chevaux de trait, bien assez imposant pour les porter. Il jeta Kiold et Shelindra sur l’un d’eux, et monta derrière en restant silencieux.