Les éditions du Blé (07/12/2021)
4.75/5   2 notes
Dans ce nouveau recueil Lise Gaboury-Diallo nous offre avec maestria des contemplations, des réflexions introspectives et des confidences relationnelles. Ces poèmes ouvrent notre sensibilité aux fausses apparences, aux accommodements coupables et au passage du temps.
Le commentaire de Martine :
On retrouve dans ce recueil, une poétesse qui ose poser des questions qui influencent la vie. Elle explore les émotions, l'amour, l'amitié, les souvenirs, les voyages, le temps, la vie, etc. Un regard sur le vivre-ensemble, la collectivité, l'acceptation de l'autre, l'ouverture à la différence et les petites déviations de la vie.
Un beau recueil qui vient nous toucher droit au coeur, par sa sensibilité, son humanisme et sa compassion. La plume de Lise Gaboury Diallo est belle, concise, franche. Je vous conseille de lire au moins une fois cette poétesse pour comprendre la beauté et la grandeur de son talent.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..