4,1

Marco est flic. Son divorce l'avait déjà pas mal tourneboulé et la découverte du cadavre de cette gamine va lui taper sérieux sur le système. Sans déconner, il va se prendre pour un super-héros de comics. Suicide-Man. Fallait l'inventer. Mais v'là que Jésus est descendu de sa croix, un gourou qui gouroute - du verbe « Gourouter » : Attirer des gogos pour les envoûter et notamment des jeunes femmes pour les en...vouter aussi ! Plus connu sous le nom de Ismaël, ami de la préfète, il a donné le lieu du massacre à la police et affirme pouvoir les guider pour retrouver le serial killer. Marco et son fantôme vont se taper une piste cahoteuse qui va les mener, non sans accrocs et situations ubuesques, vers de futures victimes.
La suite sur : http://bobpolarexpress.over-blog.com/2014/10/psycho-killer-qu-est-ce-que-c-est.html
Lien : http://bobpolarexpress.over-..