Nous voilà une fois de plus plonger dans les méandres de la nuit. L'atmosphère noire qui se dégage de se livre correspond tout à fait à la soeur devenue vampire. Une continuité avec les deux autres livres qui est moins flagrante que le premier tome avec le second.

A la fin du deuxième, le dragon était très présent et dans celui-ci il a quasiment disparu. le gage que devait faire la soeur de la lune, Camille, ne nous a pas été une seule fois expliquée dans ce livre suite. Une grosse lacune à ce niveau là.

Un troisième volume qui est légèrement plus vide que les autres. le début commence bien la fin se passe bien, mais alors le centre forme un creux. Quelques péripéties se forment pour faire tenir l'histoire mais pas assez à mon goût pour un troisième volume qui se voudrait plus riche en émotions, en suspense et en actions.

Toute fois, c'est quand même un roman intéressant qui, espérons-le, conduira à une suite. Les démons que devront combattre les soeurs n'ont pas dit leurs derniers mots. L'émouvante histoire de Menolly est aussi touchante et nous fait mieux comprendre son rôle discret dans les deux premiers opus.

C'est un livre que je conseille si vous avez aimé les deux premiers car vous comprendrez son parcours et vous saurez également comment, si elle y arrive, elle pourra combattre son sire.
Lien : http://homelaet.canalblog.com
Déjà le troisième tome des soeurs de la lune de Yasmine Galenorn ! Une histoire qui m'a laissée un peu sur ma faim par son manque de profondeur ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..
Troisième tome des soeurs de la lune, il est pour l'instant celui qui m'a le plus plu. On suit Menolly et son côté vampirique et on comprend vraiment ce qu'elle a vécu, ce qu'elle vit et ce qu'elle réussi a surmonter.
Hâte de lire la suite des aventures des soeurs D'Artigo !
Ces 3 premiers tomes servent à présenter les personnages (les soeurs et leurs alliés) et l'intrigue de la série : la quête de sceaux magiques pour contrer l'ombre ailée.
Dans chaque tome les soeurs affrontent un des sbires de l'ombre ailée.
Ce troisième tome est principalement concentré sur Menolly, la troisième soeur de la famille Artigo. Leur quête contre l'Ombre Ailée ne va pas beaucoup avancer mais ce n'est pas pour autant que l'intrigue stagne. Menolly va devoir faire face à son passé. de nouveaux personnages font leur apparition pendant que d'autre revienne. Il y a toujours de l'action, moins de romance (le passé de Menolly n'aide pas à cela) mais on apprends pas ma de chose quand même. Certaines révélations à la fin du tome. Un bon livre également ^^
Ce tome là m'a moins plus que les deux autres, certes l'histoire de Menolly est vraiment très triste et touchante, mais je ne sais pas je n'adhère pas plus que ça au personnage et en plus le tome traîner beaucoup trop en longueur. On verra bien avec l'autre tome qui lui est consacré ^^ .
Cette fois, nous suivons le point de vue de Menolly, la soeur d'Artigo, mi-fae/mi-vampire. La soeur la plus sombre des trois. Celle qui je trouve, à le plus de vécu jusque-là, une histoire plus tragique, un passé plus lourd. J'ai adoré la découvrir, et la suivre tout le long de ce tome, la voir évoluer, et surpasser toutes ces choses, j'aime beaucoup son caractère, certes un peu froide, mais elle a la tête sur les épaules, dit les choses quand il faut, j'espère qu'elle trouvera le moyen d'obtenir ce qu'elle souhaite :) .
Dans ce tome 3, les soeurs d'Artigo, se retrouvent à devoir vaincre un "essaim" de vampire, fraichement vampire, qui se défoule sur Seattle, guidé par un Sire... tout ce qu'il y a de plus ignoble. Grâce à leur courage, et à leur entourage, elles vont nous montrer une nouvelle fois, que les soeurs de la lune ne comptent pas pour des prunes ( quoi? comment ça, il faut être vieux pour comprendre la référence? ^^ ).
J'ai adoré le personnage de Roz, et je suis contente de savoir qu'on le retrouvera dans le(les?) prochain tome. Petit bémol, je trouve que tout ce passe toujours trop bien, ça manque un peu de difficulté et de suspense.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Une déception pour moi. J'ai totalement décroché et je pense que ce troisième tome sera le dernier pour moi.
Encore un changement du personnage principale, qui nous permet cette fois de découvrir les vampires, et la transformation de Menolly. Un seul regret, l'affrontement avec son créateur est vraiment trop rapide. Ca manque un peu de hargne, même si l'histoire est très bien amenée.