Le livre est bon mais c'est la soeur que j'aime le moins ... mais ça ne m'empèchera pas de la découvrir un peu plus dans les tomes à venir
bon tome,ont apprend l'histoire de menolly,sa transformation et ses sentiments avec Nérissa;elle va enfin se débarrasser de son salaud de sire et découvrir que même elle un vampire peut avoir des sentiments.Il n'ont pas trouver de sceaux mais je me suis sentie proche de Menolly,on éprouve pour elle de la compassion face aux horreurs qu'elle a subit;j'ai suivie avec intérêt la transformation d'Erin en vampire ce qui très dur moralement pour Menolly.Mais a la fin elle voit ce qu'elle est enfin:libre.
Le personnage de Mennoly est touchante, le bébé que les soeurs ont recueillis est super et les relations, les attirances sont bien exploités.

Le manque de souffle évidant, des idées qui partent dans tous les sens sans jamais être expliquées, sont plus lourds dans la balance. Des changements de narrateurs de plus en plus troublants.
je suis vraiment à deux doights d'arrêter de lire cette série