Sous ton masque tome 2 sur 2
Editions addictives (27/07/2017)
Quand l'amour se conjugue avec secret et manipulation.Eva avait tout prévu, chaque étape de son plan de vie. Une belle carrière s'annonçait et elle pensait avoir rencontré celui qui lui permettrait de réaliser ses rêves d'absolu.La vie réserve pourtant des surprises ! Lorsque, déçue, elle quitte précipitamment sa ville natale en abandonnant tout, une rencontre improbable avec un homme aussi mystérieux qu'exaspérant bouleverse à nouveau la jeune femme.En proie à des ... >Voir plus
Que lire après Sous ton masque, tome 2Voir plus
C'est devant une héroïne mature, forte et déterminée que nous nous trouvons dans ce second opus de "Sous ton masque".
Fière de s'être enfin débarrassée de son ex qui a eu du mal à accepter la fin de leur relation malgré son évidente trahison envers Éva. N'oublions pas qu'elle l'a surprise entrain d'honorer comme il se doit son ex patronne!!!
Exit le passé, place à l'avenir et son avenir elle espère le trouver en la personne de Johann, l'homme qui la fait planer. Mais avant Éva doit lui accorder le bénéfice du doute. La tête remplit de toutes les allusions et les non-dits de la famille de Johann pour empêcher leur relation, Éva veut désormais connaître la vraie vérité - elle la veut en face à face, que ce soit Johann lui même qui lui avoue pourquoi tout le monde semble être contre leur relation.

Mais le mystère autour de Johann va rester entier, celui-ci ne peut rien dévoiler sur ce qui le retient de vivre au grand jour quelque chose avec Éva. Ils sont pourtant si fusionnels, comme aimantés l'un à l'autre et cela dès leur premier contact alors qu'ils ignoraient tout l'un de l'autre.
Tout ce que répète Johann pour l'instant c'est que Éva doit lui faire confiance et qu'il a besoin de temps.....
Mais qui es-tu Johann?
Que caches-tu de si important et de si inavouable ?

Repousser ses pulsions et ses envies, telle va être la solution de Éva pour faire réagir son bel Apollon.
Mais quand une telle attirance existe, est-ce que la volonté est suffisante pour mettre une certaine distance avec l'amour et la passion?
Ecouter sa tête et non son coeur est douloureux mais nécessaire, Éva se sent plus sereine en réagissant de cette façon... enfin c'est ce qu'elle veut se faire croire...

Ce tome va être celui des révélations mais pas à celles auxquelles on aurait pu s'attendre.
Quand un duo devient trio... et même quatuor, ce coup là on ne l'avait pas vu venir.
Croyez-moi vous allez vous retrouver dans le même état que l'héroïne, complétement perdu!!!
Et encore plus quand tous les protagonistes vont arriver à leurs propres conclusions qui s'éloignent considérablement de la vérité et je ne vous parle pas des malentendus qui peuvent être dévastateurs.
L'auteure a su parfaitement mener son histoire, nous faisant douter sur certains de ses personnages, nous faisant halluciner devant certaines scènes, bref en mettant un sacré bazar au coeur de son récit ce qui a pour effet de faire palpiter notre coeur et d'espérer que la vérité face enfin surface.

Cette lecture est pleine de secret, de doute, de confusion, de passion et la fraîcheur amenée par Éva est très agréable. J'ai beaucoup aimé le caractère de Éva, c'est une bonne personne avec un bon caractère et qui sait se défendre intelligemment face à ceux qui veulent lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est réfléchie et non impulsive, une héroïne quasi parfaite mais bon je la jalouse un peu lors de ses moments charnels avec Johann car c'est brûlant!! 😍😍
Les mots utilisés par l'auteure pour décrire ces moments font monter la température, éveil le désir et les sens, pour nous offrir des scènes érotiques très sensuels comme on les aime.

Cette saga, composée de deux tomes, est très bien écrite, l'auteure m'a totalement conquise avec ses mots bien choisi et son intrigue pleine de secrets et de mystères où rien ne sera dévoilé avant un bon moment, nous laissant dans le flou pendant une bonne partie du récit, mais c'est ça qui est bon!!!
C'est une lecture à laquelle on devient vite accro, que l'on n'arrive pas à lâcher avant de connaître toute la vérité sur Johann, une histoire écrite avec passion que l'on savoure de la première à la dernière page.

Pour faire court, un livre que j'ai tout simplement Adoré
Lien : http://addiction-livresque.b..
J'avais eu un coup de coeur pour le volume 1 mais alors là c'est vraiment de la bombeeeeee !!! Chrys Galia joue avec nos nerfs et nos ressentis car quand on pense enfin savoir, pam, un ptit rebondissement et les doutes reviennent...

Dans ce volume on retrouve une Eva qui ne sait plus que penser de l'attitude de Johann... Doit-elle lui laisser s'expliquer ou oublié cette attirance indéniable qu'elle ressent pour lui ? On la voit aussi douter sur une potentiel attirance envers Florian, mais que lui arrive-t-il ? Pourquoi cet homme souvent si froid avec elle la déstabilise autant ? On la sent perdue et on a envie qu'elle apprenne vite ce qu'il se passe et surtout pourquoi Johann ne peut pas lui révéler son secret !!! du coup, elle se lancer à fond dans son boulot et préparera le grand concours de pâtisserie jusqu'à épuisement... Mais cela va payer car elle aura enfin sa vengeance sur son ex-patronne et son ex Alistair. En parlant de ces 2 là j'ai beaucoup rigolé lors de leurs déconvenues lors du concours...

Concernant Johann je n'ai su que penser de lui car parfois je le pensais sincère face à ses sentiments pour Eva et d'autres fois je me disais qu'il cachait quelque chose de louche. Pourquoi ne pas dire ce qu'il cache ? Pourquoi vouloir cacher sa relation avec Eva ? L'auteure réussit le pari de nous faire nous poser beaucoup de questions notamment avec les jumeaux car dans certaines situations nous ne savons pas si nous avons à faire à Johann ou à Florian ? Nous voilà aussi perdue qu'Eva mdr Ses secrets et son "manque" de communication avec Eva font faire naître un quiproquo qui les séparera pendant de longs mois... Vont-ils enfin se retrouver et commencer une histoire sur des bases saines et sans mensonges ni secrets ?

Donc autant vous dire que si vous cherchiez une histoire d'amour planpan sans rebondissements, secrets, vengeance, etc... et bien ce n'est pas le cas avec cette saga qui vous fera passer par une multitude de sensations et qui jouera avec vos nerfs tellement le suspense est prenant !!!

La plume de Chrys Galia est toujours aussi fluide, moderne, envoûtante et addictive. Et oui vous ne resterez pas de marbre en la découvrant...
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Le silence accompagne ma dernière tirade, un silence lourd, pesant, encombrant... Nous sommes tous les deux perdus, l'envie du corps de l'autre est si forte, la raison si frustrante... Il serait tellement plus simple de n'avoir peur de rien, de foncer tête baissée sans craindre les conséquences. Encore un peu de folie, d'insouciance, ne pas tenir compte du prix à payer... J'attendais tant de ses révélations, de cette mise au point...

J'avais mis cette robe, je m'étais apprêtée, j'attendais des réponses... Il m'a offert plus de mystère, d'inquiétude, je ne sais plus quoi penser... Je pensais que nous finirions cette journée dans les bras l'un de l'autre, libres de nous aimer jusqu'au petit matin... Nous n'allons pas froisser les draps, je vais le raccompagner et refermer la porte sur mes fantasmes et surtout sur mes espoirs. C'est la vie... Je vais pleurer des nuits entières mais je vais être claire avec ma conscience. Je veux rester honnête et droite, pouvoir affronter mon regard dans le miroir chaque matin en me disant que j'ai pris la bonne décision, que je ne fais souffrir personne.

Lire un extrait