Auto édition (04/07/2021)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
La planète est menacée par le réveil du Roi des Ténèbres. Pour lui faire face, les Roi des Héebëns choisit ses meilleurs guerriers pour aider celui qui est l'élu des Dieux. Amalia n'a jamais trouvé sa place et quand elle rencontre l'équipe redoutable du Roi des Héebëns, elle va comprendre beaucoup de choses. Sa vie va changer.

J'ai bien apprécié le caractère d'Amalia. C'est un personnage attachant. J'ai passé un bon moment avec Amalia et il me tarde de la connaître encore plus et de la voir évoluer au fur et à mesure. Sa vie va changer. On la voit se questionner, douter, chercher des réponses.

On est tenu en haleine du début à la fin. L'histoire se lit facilement et l'intrigue est plaisante à suivre.

La plume est fluide et a un petit côté addictif. On a de belles descriptions que ce soit pour l'univers, les différentes créatures ou encore les pouvoirs. On s'immerge bien dans le récit. L'univers m'a plu, il est intéressant et en même temps intriguant. J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir plus.

La fin, qui est une fin surprenante, donne tellement envie de découvrir et de lire le second tome. Si vous aimez les intrigues magiques, les contes des fées, les récits fantastiques avec des personnages sympathiques, je vous recommande cette lecture !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus