EAN : 9782841976515
Trajectoire Editions (01/03/2014)
Rose et Gilles Gandy pratiquent l'harmonisation des lieux de vie et l'analyse des interactions habitat/habitants. Ils ont constaté que le mal-être n'est pas uniquement dû à un problème d'environnement et ils sont souvent amenés à opérer des « corrections » sur les habitants eux-mêmes, pour qu'ils retrouvent une « harmonie » avec leur habitat. Dans ce contexte, ils ont été confrontés à des manifestations énergétiques ou « entités ».
La littérature et les tradi... >Voir plus
Que lire après Entités et parasites énergétiquesVoir plus
A présent, il est temps pur nous de proposer une définition de ces phénomènes. Pour nous, une entité est une forme de conscience autonome qui n'est pas incarnée dans un corps de matière. Cela signifie concrètement qu'elle est constituée d'une « énergie », insuffisamment dense pour être matérialisée. [...]
On peut donc tout à fait imaginer que certaines formes de conscience autres qu'humaines puissent exister dans les corps éthérique, émotionnel ou mental. De la même manière qu'il existe des animaux et des formes de vie dans le domaine physique, il existe aussi des « bestioles » et autres formes de conscience dans ces domaines énergétiques. C'est de cela dont nous parlons quand nous utilisons le vocable « entité ».