Exergue (15/02/2024)
Un manuel pour pratiquer l'automagnétisme au quotidienChaque être humain, tout comme la matière qui nous entoure, contient de l'énergie. Si cette énergie ne circule pas librement, des déséquilibres physiques, psychiques ou émotionnels peuvent apparaître, affectant notre bien-être et notre santé.
Dans cet ouvrage pratique richement illustré de photographies, Florian Lucas nous invite à expérimenter les pouvoirs de l'énergie sur nous-mêmes, grâce à de nombreux ... >Voir plus
Que lire après Comment bien pratiquer l'automagnétisme - Manuel pratique pour soulager les douleurs physiques et émVoir plus
J'ai découvert Florian Lucas avec son précédent livre qui présentait très concrètement le magnétisme.
Ici, c'est l'auto magnétisme qui est mis en avant : penser à soi en pratiquant pour améliorer des soucis physiques et émotionnels.
Une démarche claire et pragmatique, à pratiquer régulièrement, découpée en thématiques liées à des problèmes ponctuels. Des photos accompagnent les explications, ce qui est précieux pour la compréhension de chacun.
Florian Lucas explicite très clairement chaque pratique qui jouent aussi un rôle préventif et aide à maintenir un équilibre physique et mental.
Les conseils complémentaires liés à la méditation, à l'exercice physique et l'alimentation complètent l'ensemble de ces conseils.

Paru aux Éditions Exergue chez Guy Trédaniel

Lien : https://www.despagesetdesile..

Video de Florian Lucas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florian Lucas
LE MAGNÉTISME EST UNE PRATIQUE QUI VISE À RÉÉQUILIBRER LES ÉNERGIES POUR AGIR SUR LES PLANS PHYSIQUE, PSYCHIQUE ET ÉMOTIONNEL.
Cette thérapie, complémentaire à la médecine traditionnelle, présente de multiples avantages en termes de bien-être et de soulagement de nombreux maux, en participant activement à la guérison globale de l'individu.
Dans cet ouvrage, Florian Lucas présente l'ensemble des protocoles qu'il a mis au point et testés avec succès auprès de milliers de personnes. Vous y découvrirez également une technique innovante, nommée « technique par résonance », dont les bénéfices sont surprenants.
Grâce aux photographies, qui facilitent la pratique, et aux nombreuses fiches de soins, réparties selon les pathologies, vous serez à même de vous initier ou de vous perfectionner au magnétisme.
UN OUVRAGE RICHEMENT ILLUSTRÉ POUR EXPÉRIMENTER LES TECHNIQUES, LES EXERCICES ET LES PROTOCOLES DE MAGNÉTISME QUI ONT FAIT LEURS PREUVES !
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/le-grand-livre-du-magnetisme-p-9557.html