Taïfu Comics (12/12/2013)
3.81/5   8 notes
Kaede est un lycéen qui a du succès auprès des filles de son lycée. Malgré l'image de gentil garçon qui lui colle à la peau, celui-ci ne supporte pas les filles et leur attitude vis-à-vis des hommes mignons. Kaede cache en fait un lourd secret, il est gay et a du mal à s'assumer. Ne se trouvant pas assez beau, il pense qu'il ne trouvera jamais l'Amour. Ayant des sentiments pour son meilleur ami, Okuda, il refuse de les lui avouer par peur de se faire rejeter. Le seu... >Voir plus
Que lire après The youth yearns loveVoir plus
Seule la fleur sait, tome 1 par Takarai

Be X Boy Magazine

Nase Yamato

3.50★ (125)

5 tomes

Un one-shot intéressant plein de beaux sentiments. La mangaka a pris le partie de se concentrer sur la psychologie de ses personnages plutôt que sur du sexe pour le sexe et rien que pour ça j'ai apprécié ma lecture. Après on reste dans les écueils des tomes uniques : c'est rapide et l'ont aurait bien voulu pouvoir approfondir les sujets abordé. D'autant plus que ce n'est pas une mais deux histoires que l'on nous propose.
Les graphismes sont un peu brouillon mais pour un premier manga on devine facilement le talent de la dessinatrice. Si j'ai l'occasion de découvrir une nouvelle oeuvre de sa part je me laisserai peut être tenter car je sens qu'elle a encore des choses à nous raconter et je serais curieuse de voir comment son trait va évoluer.
Manga recueils avec deux histoires et donc deux couples. Elles mettent en scènes chacune des personnages torturés, en recherchent de l'amour, n'arrivant pas à assumer sa sexualité et manquant de confiance en soi et des autres.

Le chara design ne m'a pas spécialement plu, les dessins et certains profils des personnages ne sont pas très jolis. Quelques maladresses aussi dans l'histoire, c'est le premier manga du mangaka, mais c'était pleins de bon sentiments, des thèmes durs mais abordés avec beaucoup de tendresse et de finesse. Pas inoubliable mais sympa et rapide à lire.
Une petit manga plein de sentiments, d'amour et de subtilité. Je découvre avec cette histoire les graphismes de Garasu Hino. La finesse de ses traits et la fraicheurs de ses dessins, je sais déjà que ce ne sera pas le dernier de ma mangathèque.

Notre avenir est incertain...Mais nous voulons tous aimer et être aimés. Même si cela peut être douloureux.
Je... ne voulais pas devenir une femme. Je voulais seulement qu'un garçon m'aime.