Adepte ou plutôt addicte des thrillers, j'ai découvert cet auteur avec ce livre. Les critiques m'ont incitées à le lire. Et pourtant ..... haletant dès les premières pages, ce qui est rare mais tellement bon, et haletant dans les dernières. Voilà, j'ai bien passé le tiers du livre. Cela m'arrive de temps en temps mais avoir envie de l'abandonner, plus rarement. Je me suis accrochée compte tenu des premières pages qui sont exactement comme je les aime. Heureusement, car la fin, le dénouement, est digne des meilleurs auteurs de thrillers. Parce que je suis déçue ou plutôt frustrée du milieu, je mets 2. Je m'étais dit en lisant le début, extra, enfin de nouveau un auteur de thriller à mon goût, je vais pouvoir alimenter mon addiction pendant un certain temps. Et je suis allée voir ses autres livres, mise en appétit souvent par le résumé... et puis, par après, j'ai lu les critiques dont certaines rejoignent la mienne. Je ne comprends pas cette quantité de détails et de dialogues creux, ces écarts par rapport à l'intrigue. Vraiment dommage, ça m'a coupé l'appétit de lire d'autres livres de cet auteur.
Bof sans intérêt
Histoire prenante mais trop de pages de remplissage qui peuvent décourager.
Livre selon moi ne tient pas ses promesses, la fin ne surprend pas, n'émoustille pas non plus. J'attendais plus.