Ce roman fut un vrai petit bijou. J'ai adoré le côté psychologique des personnages. Par malchance, j'ai compris avant la fin qui avait fait quoi. Mais l'autrice a quand même réussi à me tenir en haleine. le suspense est à son comble pendant presque tous le l'histoire.
Un très bon livre, avec du rythme et une histoire bien menée et ficelée. je recommande.
Très bon thriller psychologique ! L'auteur nous met dans le bain dès le début du livre dans une atmosphère noire et oppressante. Cette histoire est prenante, glaçante et captivante. On ne peut plus lâcher le livre jusqu'à la fin.
Malgré quelques longueurs, l'histoire nous happe.
Le personnage de Flora reste mystérieux et au fil de l'histoire on comprend pourquoi... 472 jours dans un cercueil, personne n'en sort indemne.
Histoire marquante même si l'ecriture très policière m'a un peu dérangée.
Comme toujours avec Lisa Gardner, c'est un thriller très psychologique, très bien écrit et qui nous emmène dans un univers complètement fou : celui des évènements et de leurs effets traumatiques sur les victimes pendant et après… Je conseille fortement !