Les éditions de la courte échelle (24/04/2012)
Cet été, Ani Croche en voit de toutes les couleurs. Sa mère lui annonce qu'elle part pour la Grèce. Et la pauvre Ani, elle doit aller au bord de la mer avec son père René et sa blonde, Élisabeth Principale, celle qui se prend pour sa deuxième mère. Ce ne seront pas des vacances de tout repos. Ni pour Ani ni pour Élisabeth, ni pour René. Heureusement, la tendre et douce Olivia sera auprès d'Ani pour recueillir ses confidences. Un roman plein de surprises avec une Ani... >Voir plus
Que lire après Pauvre Ani CrocheVoir plus
La suite des aventures d'Ani Croche qui doit passer l'été avec sa belle-mère qu'elle n'aime pas du tout.

Devant moi, ma mère est là, souriante et heureuse. En un mot, épanouie. Elle vient de m’annoncer, comme si de rien n'était qu'elle s'envolera bientôt pour l'Europe. Pour la Grèce, plus précisément. Elle s'en va visiter des monuments très anciens, des débris de colonnes qui arrivent encore bien péniblement à se tenir debout. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de m'abandonner pour aller s'exciter devant des vieilles roches.