NIANDO (10/07/2017)
Voici enfin le premier livre en français sur le Reiki Animal ! Le Reiki - technique énergétique japonaise - initie le processus d'auto-guérison du corps. Ses bienfaits se placent aussi bien sur les plans physique, mental et émotionnel. Au fil des pages, Nicolas Gautier nous donne les clés pour comprendre et utiliser l'énergie universelle pour aider nos animaux à guérir. Riche de son enseignement et de ses nombreuses expériences, il nous explique concrètement comment... >Voir plus
Que lire après Reiki AnimalVoir plus
Ce livre est très intéressant pour les personnes déjà initiées au reiki. Il permet de mettre en avant les différentes approches face à l'animal qui évidemment n'ont pas besoin d'être appuyées lorsque l'on fait une séance à un humain. Certains animaux acceptent l'énergie que l'on met à leur disposition, d'autres non et ça il faut savoir le voir -malgré qu'ils se fassent très bien comprendre d'eux mêmes la plupart du temps- .
Je dirai que c'est un petit guide pas indispensable mais intéressant !