Les médaillons d'Arcania tome 1 sur 1
EAN : 978B01GLCMMYM
(03/06/2016)
Arcania est un monde brisé où les continents dérivent dans un ciel infini. Ses anciens maîtres, les Aréis, ont disparu depuis longtemps, laissant derrière eux de fabuleuses technologiques. Un héritage sans égal convoité par tous, car "celui qui possède la puissance des Aréis, domine le monde". Un proverbe que le roi Forhus II compte bien vérifier. Atteint d'une maladie incurable et proche de la fin, il souhaite plus que tout au monde laisser sa trace dans l'Histoire... >Voir plus
J'ai cherché et je cherche encore comment je vais vous parler de ça !

Pour commencer, ce livre est disponible en libre téléchargement sur Atramenta

Je ne sais pas si l'auteur a soumis sont manuscrit dans des maisons et/ou si il le souhaite mais il devrait.

Ce livre est simplement énorme, monstrueux.

Les personnages, même secondaires, sont finement travaillés. Il y a toujours une histoires derrières ces personnages qui fait qu'ils nous sont familiés.
Les noms ne sont pas loufoques. Je savaient qui est qui. Pas besoin d'attendre la xième pages pour m'en souvenir.

L'histoire se lit vraiment très bien, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

L'univers créé par l'auteur est énorme, je me suis vu dans le livre avec ces personnages à suivre leur quête, leurs tourments, leurs aventures.

Je ne veux pas, comme à mon habitude, en dire de trop sur le livre. Juste vous dire que pour les fans de fantasy, ce livre est à lire.

Et dire que c'est un Creative Common me trou le c…l !

Un dernier mot ? Faites sauter les serveurs d'Atramenta en téléchargeant ce bijou.
Pour commencer, Arcania est un monde qui est constitué de plusieurs îles . Elles sont toutes différentes, les habitants ont des particularités propre à chaque îles et toutes ces îles flottent.
Dans ce monde, il existe plusieurs médaillons qui permettent aux propriétaires d' avoir certains pouvoirs magique.
Je n'en dis pas plus car ça vaut le coup de lire le livre.

J'ai vraiment adoré l'histoire de ce monde où vivent des humains , des êtres magiques et surtout l'histoire des médaillons.Le monde dans lequel l'auteur m'a plongé est extraordinaire, tous est bien détaillé et expliqué. L'histoire se lis facilement et c'est fluide. Ce que je trouve dommage, c'est que tout ce termine trop vite, j'espère pouvoir lire une suite car il reste des parties de l'histoire en suspens.

Mettez un commentaire juste pour dire si vous avez aimé ou pas car ça aide les auteur pour pouvoir publier leurs livres.

Merci à Jean Géhaimme c'était géniale.