Citations sur Conspiration (38)

Le mot « complot » avait suffi et Annibal s’était retrouvé, déguisé en loqueteux, rue du Canivet. Il faut dire que les conspirations – réelles ou fantasmées – hantaient les esprits. On soupçonnait les Anglais d’un coup d’Etat, les royalistes d’un coup de sang et les républicains ne cessaient de se soupçonner entre eux.
Bonjour, Voulez-vous rejoindre les illuminati et être riche, célèbre et puissant? pour le reste de ta vie ? Avantages accordés aux nouveaux membres qui rejoignent la Fraternité illuminati !!!
50000000 USD sur votre compte bancaire ......
600 000 USD de salaire hebdomadaire .........
Une valeur de voiture à 400.000 USD .......
Contrat d'attribution d'une valeur de 200 000 000 USD .......
Une maison dans n'importe quel pays de votre choix. Et un visa gratuit pour le pays de vos rêves. si vous êtes intéressé, WhatsApp nous: +2348147226753, OU écrivez-nous sur: greatilluminati0666@gmail.com, afin que nous puissions commencer le processus d'adhésion !!!
La science avance toujours ainsi, il faut des pionniers pour tester les avancées de la recherche.
Certains s'étaient bonifiés et leur travail sur eux-mêmes en avait fait des hommes et des femmes remarquables, en dépit de leurs failles. D'autres pas.
Face à lui, à presque tous les étages de l'immeuble, des hommes, des femmes et des enfants se tenaient tous debout sur leurs balcons. Certains habillés, d'autres en tenue débraillée. Une femme arborait une nuisette, comme si elle venait de se lever.
- C'est une variante de la fête des voisins, version Walkind Dead ? dit-il en se tournant vers elle.
- Flippant, lâcha la brune qui ne pouvait détacher son regard du spectacle insolite et agrippait la main de son compagnon.
Le jeune barbu agita sa main dans leur direction.
- Tout va bien ? Ohé là-haut. Ici la terre !
La vieille dame en chemise de nuit, qui habitait sou les toits, enjamba la balustrade de fer noirci, un sourire tordu accroché à ses lèvres blanches.
- Elle est malade ! s'exclama Nico..
Ce fut à ce moment prévis que sa compagne lui broya la main et poussa un cri d'effroi.

Le premier corps s'écrasa sur la table du restaurant Le Pivert à la vitesse de soixante et onze kilomètres à l'heure
Quelqu'un sur les colonnes désire-t-il prendre la parole...
Il faisait partie de ces gens sur lesquels les bibliothèques exerçaient une attraction magnétique, irrationnelle.
Il restait persuadé que tout livre portait en soi une promesse d'intelligence. Le seul fait de les contempler, de palper leur reliure, d'ouvrir quelques pages, c'était déjà imbiber son esprit d'une encre ruisselante de savoir.
Devant une bibliothèque, il était comme un glouton affamé face à une vitrine gorgée de délicieuses pâtisseries.
Pour apprendre l’obéissance absolue à nos initiés ! Verser le sang en guise de soumission à une autorité… C’est un rite vieux comme le monde, pratiqué sur tous les continents. Les Aztèques, les Vikings, les Assassins, les Indiens Thugs, certaines triades chinoises, les SS, les mafias siciliennes, russes, mexicaines… Tous ont exigé un pacte de sang à leurs semblables. Jusqu’aux djihadistes de daech qui imposent à leurs adeptes de décapiter et d’égorger un ennemi pour mériter le titre de combattant d’Allah.
Les trois quarts des informations diffusées sur internet sont fausses. Nous sommes bien placés pour le savoir, c’est nous qui avons allumé ces contre-feux depuis des décennies. Le fondateur de l’Ordre, l’année de naissance, les rites, les membres anciens et contemporains. Tout est bidon.
S’attaquer à un service de l’État, ce n’était pas très malin. Bref, en haut lieu, on ne nie pas la menace, mais il faut un dossier plus solide.