Critique de stokely

Tout comme l'année dernière j'ai acheté ce petit bouquin de nouvelles cela permet de faire une bonne action pour les restos du coeur et de retrouvé certains de mes écrivains chouchous dans cet exercice.

Je crois que ma nouvelle préférée est celle de Karine Giebel la plus poignante selon moi et terriblement encore d'actualité malheureusement.

J'ai beaucoup aimé également les nouvelles de Raomain Puertolas avec son rom sur la lune et celle de Bernard Werber avec ses jumeaux.

Celle de Maxime Chattam est à la hauteur de ses romans policiers et j'ai beaucoup aimé la nouvelle de Michel Bussi également dont on ne voit pas la chute venir.

Ce livre m'aura permis également permis de découvrir François d'Epenoux dont j'ai beaucoup aimé la nouvelle avec ses adultes qui se retrouvent déguisés pour prendre la même photo que lorsqu'ils étaient enfants.

Un joli moment de lecture, une bonne action que demander de plus, il faut vraiment se procurer ce petit recueil de nouvelles pour la bonne cause!