Critique de Livresque78

La lecture de Meurtres pour Rédemption et de Jusqu'à ce que la mort nous unisse de l'auteure, m'avait laissé de sacrés souvenirs.

Karine Giebel est le genre d'auteur(e) que l'on n'oublie pas facilement. Elle imprime dans notre cerveau de lecteur des images indélébiles, car en effet, elle ne ménage pas ses personnages.

Elle écrit ici un véritable Road Trip, un changement total avec ce qu'elle a l'habitude de nous faire vivre à travers ses histoires.

Les deux protagonistes, qu'elle me ici en scène, avaient peu de chance que leur route respective se croisent, et pourtant...

Karine Giebel injecte dans ce texte relativement court un rythme, qui s'intensifie au fil des pages, l'épée de Damoclés est au dessus de la tête de François et de Paul. Ils vont donc découvrir l'essentiel.

Un roman que j'ai trouvé touchant même si tout démarre sur un moment de vie assez difficile.

Des personnages attachants qui grandissent au fil de l'histoire. Un très bon roman qui change totalement de direction pour le plus grand bonheur du lecteur, en particulier le mien. un auteur qui parvient à se renouveler de la sorte, ne peut que donner envie à son public de poursuivre l'aventure.
Lien : https://livresque78.wordpres..