Je l'ai préféré au premier! Encore une fois on se retrouove dans lepersonnages de Léa, avec ses peurs et ses amours compliqués. Mais le fait que se soit ecrit avec des mails envoyés et des textos m'a semblé vraiment bizarre..
TROP COOL !
Dans ce tome 2 on nous annonce une rumeur qui arrive très tardivement ver les 230 pages et puis elle s'en vas après 30 pages .Puis des révélations que nous connaissions pas font surface ce qui nous mets sur la chaise
Très bon livres
je le conseille et je l'aime bien parce que c'est un histoire un peut comme nos histoires d'amour ou ca montre comment on dois agir et en plus il y a plusieurs livre de cette histoire et le livre n'est pas trop gros.

Anais
12 ans

Je conseille se livre aux filles parce que c'est l'histoire d'une adolescente qui a des histoires d'amour, d'amitier et tous les problème qu'une fille pourrait avoir.
Je trouve se livre très amusant et chouette parce que sa pourrait être réaliste.

Margot 12 ans
J'ai vraiment aimé ce livre parce qu'à la fin, il y a du suspense, par exemple: Léa tombe nez à nez avec Thomas (son ex) et on ne sait pas ce qui se passe après. J'aime aussi le livre parce que quand les filles se parlent par courriel, on sait aussi ce qui ce passe dans le village natal de Léa. La page couverture du livre donne vraiment envie de le lire.
Une collégienne à ma maman avais ses livres dans sa bibliothèque et comme je voulez les lire je les ai pris, 🤩
J'aime beaucoup ce tome, tout comme le premier.
Léa pensait que les problèmes étaient enfin terminé mais en réalité ils ne faisaient que commencer ! Éloi et Léa filent le parfait amour mais a-t-elle vraiment chassé Thomas de son esprit ? Je n'en suis pas si sûre !
Trop cool
trop bien