National Geographic (05/01/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
National Geographic a réalisé ce guide pour vous faciliter la préparation de votre voyage et vous aider à découvrir les endroits les plus courus comme les plus insolites de Paris. Pour que votre séjour soit une vraie réussite. Un guide très illustré (190 photos) et facile d'emploi, 20 cartes détaillées, une présentation sobre et moderne, toutes les bonnes adresses (hôtels, restaurants, shopping...), tous les principaux sites Internet, 40 pages pour mieux comprendre ... >Voir plus
Que lire après National geographic - Voyages : ParisVoir plus
Cette collection est idéale soit parce que l'on souhaite découvrir une ville en flânant au gré de son humeur et de ses envies mais avec un outil plus pratique d'une carte maxi format, soit pour compléter un guide plus poussé.
Ses atouts : sa maniabilité et sa simplicité d'utilisation. Facile à transporter et à consulter, il est une aide précieuse pour tous les déplacements et il apporte également quelques idées sur le quartier exploré, tant pour les visites que pour la restauration ou les idées de sorties.
Je le recommande donc vivement.

Videos de Philippe Gloaguen (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Gloaguen
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invitée : Zabou Breitman  • Zabou donne sa langue au chat • Chacun cherche son chat • Femmes au bord de la crise de nerfs
Infos express :  • Au milieu du continent de plastique, un dragon de mer • le fournisseur officiel des pharaons
L'Oeil de Pierre - le demi-siècle de Libé
Suite interview : • Zabou se souvient des belles choses
Invités : Philippe Gloaguen, fondateur du “Guide du routard” et Adrien Gloaguen, hôtelier et Fondateur du groupe “Touriste” • Les routards père et fils • le guide du routard a 50 ans
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Dédicace aux experts "fusée" de BFM • Paul Larrouturou, nouveau reporter de guerre • Les dispositifs sonores portatifs interdits : en gros, les casseroles • James Bond et le sifflet dans la chaussure • Hubert Bonisseur de la Bath, nouvel épisode d'OSS 117 • Emmanuel Macron a plagié Bertrand • Bruno le Maire prend Gabriel Attal pour son stagiaire • CNews diffuse un reportage sur les coulisses de la campagne de Zemmour • Les transformations incroyables de l'équipe de C à vous