Programme des épouses interstellaires tome 3 sur 21
EAN : 978B07CXL6XH5
(07/05/2018)
3.5/5   6 notes
Leah doit à tout prix s’extirper des griffes d’un homme puissant qu’elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l’envoie sur la planète Viken : à son arrivée, elle découvre avec surprise qu’elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers. Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais ont été sép... >Voir plus
Que lire après Programme des épouses interstellaires, tome 3 : Possédée par ses partenairesVoir plus
Ce qu'on a compris maintenant :
L'épouse, toujours une bombasse qui a un bon motif. Pas une criminelle comme la majorité. Aujourd'hui, une femme qui fuit une relation toxique et violente.
Les époux : pas du quidam non plus, du chef de guerre, du puissant, et évidemment du beau gosse surdimensionné de partout, dominateurs et avec les plus gros engins jamais vus. Même pas mal. Aujourd'hui on monte en gamme, avec du dirigeant de planète entière.

Premier tome, du HHF, second du HF plus classique. Troisième tome, du lourd, pas un, pas deux mais trois golgoths montés comme des poneys. du HHHF, même pas peur. Il va nous rester quoi après, elle a trois orifices mais encore deux mains en plus. du HHHHHF ?

Le sexe est très érotique, mais l'auteur essaye de développer un peu l'histoire, complots et politique. C'est rigolo mais un peu simplet et sans intérêt, nous on veut du cul du cul du cul et qu'on se rassure, on en a.
En plus avec le pouvoir addictif du sperme extraterrestre, on est plus dans le chemsex que dans la romance. La pauvre épouse elle prend cher et en redemande, complètement accroc. Je ne sais pas si c'est bien légal tout ça… :-)

Leah, on va te baiser maintenant, dit un homme.
Ce n’est pas une question. Il ne demande pas, il énonce.
J’ouvre les yeux et les regarde, un, puis l’autre, et l’autre. Pas de dîner ? Pas de cinéma ? Pas même des préliminaires ?
Mieux vaut la tuer sur le champ que la laisser souffrir, en se languissant de recevoir le sperme puissant de trois hommes Viken surdimensionnés.
Une femme doit être protégée et soignée, comblée et dominée.