Programme des épouses interstellaires tome 4 sur 21
EAN : 978B07DNP8TWV
(11/06/2018)
3.1/5   5 notes
Les circonstances ne lui laissant guère le choix, Hannah Johnson se porte volontaire au Programme des Epouses Interstellaires : la voici accouplée non pas à un, mais à deux partenaires. Ses futurs époux sont des guerriers de la planète Prillon, les hommes y sont réputés pour leur ardeur au combat et au lit. Après avoir traversé toute la galaxie en vaisseau spatial, Hannah se réveille auprès de Zane Deston, l’immense et séduisant au possible Commandant de la flotte P... >Voir plus
Que lire après Programme des épouses interstellaires, tome 4 : Accouplée aux guerriersVoir plus
Après Prillon, Trion et Viken, retour aux sources chez les Prillon (des guerriers surdimensionnés, de partout cela va de soi) et le vaisseau spatial de guerre. Et donc, après une crainte de fuite en avant sur le nombre de partenaires qui commençait à virer à la partouze intergalactique, retour à du plus classique. Bon du HHF quand même.
On ne change pas une équipe qui gagne. Toujours pas de criminelle, une gentille soeur qui se « sacrifie » pour aider son frère.
Une constante : Les ET n'aiment pas les poils, alors, hop, abricot tout nu durant le transfert de la Terre aux étoiles.
Une seconde constante : Ce sont des filles bien, alors vierges du cul, mais les ET aiment bien la sodomie…. Ohhhh, vilaine petite dévergondée, c'est que tu vas aimer ça en plus.

On en apprend plus sur le physique des Prion. 2M10 et pas du basketteur. Plutôt du catcheur avec des bras comme mes cuisses. Sachant que la demoiselle est toujours (c'est une terrienne) plus classique, genre 1m60, avec des formes quand même (et on le rappelle, plus un poil sur le minou et qui va se prendre un coup de 12 dans le trou de 6). Charmante petite créature que les gros sauvages vont avoir envie de dorloter et câliner, mais ce qui ne l'empêchera pas de se faire démonter avec force et puissance entre deux fessées qui lui feront le plus bel effet.

Par contre, et pour terminer, ils sont tous tellement amoureux et accrocs au premier regard que c'en est pénible à force. Il m'appartient, elle m'appartient, je tuerais pour toi nian nian nian… Personne n'a du cul pour du cul à me conseiller ?

Je suis vraiment tombée sur le type d’homme dont j’ai toujours rêvé, je pourrais devenir accro, ça me terrorise. Ils me domineront. Corps et âme. Je leur appartiendrai.