Le Scrameustache tome 37 sur 44
Glénat (25/01/2007)
3.7/5   10 notes

Les nouvelles aventures intergalactiques de nos deux célébres héros ! Personnages phares du journal 'Spirou' depuis 1972 le jeune KHENA et son copain extra-terrestre le SCRAMEUSTACHE ont conquis plusieurs générations de jeunes lecteurs. Venu du lointain continent des Deux Lunes, le sympathique Galaxien entraîne son ami KHENA et son brave oncle GEORGES dans des aventures aussi fantastiques que drôles. La route du trio cro... >Voir plus
Que lire après Le Scrameustache, tome 37 : Les exilésVoir plus

Le Scrameustache

François Gilson

3.27★ (5024)

44 tomes

dans la nouvelle série depuis qu'il a changé d'éditeur, je crois que c'est celui qui me plait le plus.
On retrouve un bon style, de l'humour, une histoire qui se tient très bien, des allusions à des livres qu'on a déjà lu, des explications aussi puisqu'ils se retrouvent dans la passer à devoir aller sauver des Galaxiens qui se sont perdu dans une sorte de trou noir qui les fait revenir en arrière.
Une fois de plus on constate que les amis de Khéna vieillisse et pas lui, sa cousine à pris pas mal d'année elle