Citations sur Demon slayer, tome 1 (25)

La rage puissante et pure qui alimente la soif de vengeance est toujours un moteur infaillible.
Même si n’avons pas une vie facile, nous sommes heureux. Mais dans la vie, rien n’est acquis. Les choses peuvent changer tellement vite… Le beau temps ne durent pas éternellement. La neige non plus. La seule chose qui ne change jamais, c’est l’odeur du sang quand le bonheur vole en éclats.
Les faibles n’ont ni droits ni choix. Ils sont juste bons à se faire écraser par les forts !
Faire des efforts c’est bien, mais ce n’est jamais suffisant.
Dans la vie rien n'est acquis. Les choses peuvent changer si vite...Le beau temps ne dure jamais éternellement. La neige non plus. La seule chose qui ne change pas...C'est l'odeur du sang quand le bonheur éclate.

Tout ce que je n'ai pas pu faire pour les autres, je le ferai pour toi!
Pendant que mois, je dormais paisiblement… Eux vivaient cet horrible cauchemar ! Comme ils ont dû souffrir … Comme ils ont dû avoir peur … Je suis désolé… Si seulement j'avais pu être là… Je veux au moins sauver Nezuko !
B TG EFT NN ? mais sinon c iemb
Le beau temps ne dure jamais éternellement. La neige non plus. La seule chose qui ne change pas...c'est l'odeur du sang quand le bonheur vole en éclat.
Sa réaction a été de sourire.
Un sourire au bord des larmes, mais heureux.
Un sourire de soulagement.
Si tu manques de volonté tu ne pourras ni protéger ta sœur, ni la guérir.
Et encore moins venger les tiens.