AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Plus que des amis tome 3 sur 10
EAN : 978B0776DHPVQ
182 pages
(04/11/2017)
3.88/5   4 notes
Résumé :
Livre 3 de la série Plus que des Amis. Indépendant. Peut être lu dans n'importe quel ordre.Steve vit à Portland, avec de nombreux regrets. Il s'est éloigné des personnes qu'il aimait le plus en faisant de mauvais choix, qui continues à le hanter. Lorsqu'il rencontre un gamin dans une relation compliquée, Steve propose son aide à contre-coeur, y voyant une chance de se racheter. Il ne s'attendait pas à trouver le bonheur. C'est là, et il n'a plus qu'à choisir de l'ac... >Voir plus
Que lire après Plus que des amis, tome 3 : Choisir le bonheurVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Une belle suite
Une belle suite dans la continuité des deux autres même si ce n'est pas les mêmes personnages ils sont tout aussi touchants avec un peut plus action
Commenter  J’apprécie          200
Cette fois-ci, place à la vie amoureuse de Steve, personnage secondaire du Tome 2. Où nous allons découvrir de nouveaux personnages secondaires (masculins). Ce Tome à réussi à détrôner le Tome 1 de mes favoris. J'ai trouvé l'histoire bien plus aboutie, plus puissante et recherchée. On évoque des sujets sensibles liés à l'homosexualité masculine et son univers le plus sombre.
Ne passez pas à côté de ce tome qui se lit encore mieux que les précédents.
Commenter  J’apprécie          20
J'ai lu ce tome car je voulais savoir qui se cachait derrière le personnage de Steve et finalement, le seul intérêt que j'ai trouvé au livre, c'est le personnage de Joey. Il est attachant. Au-delà de ça, tout se passe vite, trop vite et ça manque de consistance. Je laisse une dernière chance à cette série avec le tome 4.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Une larme qui faisait l'équilibriste sur sa paupière tombe; C'est la métaphore parfaite de notre situation, en équilibre sur un fil tenu entre peur et bonheur. Je l’essuie avec mon pouce et dépose un baiser sur sa joue.
Commenter  J’apprécie          90
Je n'ai jamais fait l'amour en faisant l'idiot comme ça. ça a toujours été passionné et enflammé ou rapide et pratique. Parfois juste sale et dominateur. Jamais détendu et léger.
Commenter  J’apprécie          60

autres livres classés : tatouageVoir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature LGBT Young Adult

Comment s'appelle le premier roman de Benjamin Alire Saenz !?

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
L'insaisissable logique de ma vie
Autoboyographie
Sous le même ciel

10 questions
41 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeune adulte , lgbt , lgbtq+Créer un quiz sur ce livre

{* *}