Citations sur Unafraid (11)

Pourtant je dois garder espoir. Espoir que quelque chose de bien m'arrivera, et que je perdrai pas. Qu'un jour, quelqu'un restera.
Tu es parfaite.
L'écho de ses paroles résonne dans mon oreille, longtemps après son départ, plus troublant que n'importe quels mots de drague ou cochonneries. Personne ne m'a jamais dit une chose pareille. Pas même un truc approchant. C'est sûr, Emerson m'aime, je le sais, il ferait n'importe quoi pour moi, mais ce n'est pas pareil. Personne ne m'a jamais regardée comme Hunter vient de le faire, comme si j'étais belle et brillante. Comme si j'avais de la valeur.
En fait, on dirait qu'il voit en moi ce que parfois je ne sais même pas voir moi-même. Ce garçon, qui pourrait tout avoir et tout le monde, me veut moi. pour une raison qui m'échappe, il me veut moi, et n'a pas l'air décidé à lâcher.
Et pour la première fois, je réalise. Peut-être n'ai-je pas envie qu'il lâche.
— Tu es bouché ou quoi ? je l'agresse. Je t'ai dit au moins cent fois de me laisser tranquille...
— Faux, m'interrompt Hunter, et il s'approche. Soudain, il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi, si près que je sens la chaleur irradiée par son corps. Si près que l'intensité de son regard ne fait aucun doute.
— Tu ne m'as rien dit. Tu m'as fait du charme, tu as blagué, et tu m'as engueulé. Mais tu ne m'as jamais dit de te laisser.
Je retiens mon souffle. Hunter me fixe, déterminé, les traits acérés de son visage à moitié gagnés par l'ombre dans la faible lumière de la réserve.
— Dis-le, reprend-il. Si tu veux que je parte, dis-le, et je te le jure, je ne t'embêterai plus jamais.
J'ouvre la bouche. J'ai les mots sur le bout de la langue, si simples, mais rien ne sort. Un simple mensonge, c'est tout ce qu'il faudrait pour me débarrasser de lui à jamais. Sauf que ce serait un mensonge. Et ça, je ne peux pas le faire, pas à lui. Pas alors que Hunter est la seule vérité que j'aie jamais connue.
Je laisse échapper un long soupir et garde bouche close, vaincue.
Puis c'est le silence.
Une seconde passe, puis la victoire éclate, triomphante, dans les yeux de Hunter.
— Brit, murmure-t-il. Je retiens mon souffle, attendant qu'il bouge, mais au lieu d'un geste brusque, il me touche avec douceur, effleure mon visage en une lente, tendre caresse.
Je tremble. Du bout des doigts, il suit la ligne de mon visage, comme s'il cherchait à en mémoriser le contour, et en me regardant de si près que je me sens plus nue que tout à l'heure, quand j'étais à moitié dévêtue.
— C'est trop. J'essaye de détourner la tête, mais il me retient gentiment par le bout du menton et maintient mon visage en place, si bien que je n'ai pas d'autre choix que de croiser les siens, et je me perds dans le bleu intense de son regard.
Il voit tout au fond de moi.

— Hé, chérie, la voix de Hunter me rappelle à l'ordre. Qu'est-ce que j'ai-dit. Ouvre les yeux. Regarde.
Je m'exécute, relève la tête, le cœur battant. Et ce que je vois me coupe le souffle. Hunter, parfaitement maître de lui entre mes cuisses, les yeux brûlant de désir. Je regarde, fascinée, et il se penche et de nouveau se met à me lécher, doucement, scrupuleusement.
Par pitié.
C'est d'un érotisme insoutenable, le mouvement exquis de sa langue sur mon clitoris, ses yeux toujours rivés aux miens. Il s'arrête, reprend son souffle, puis se remet à me lécher, plus fort cette fois.
Des vagues successives de plaisir me submergent, je laisse échapper un gémissement.
— Tu as le goût d'une cerise bien mûre, chuchote-t-il, en me mordillant la cuisse. Sucrée, tellement sucrée.
Je frémis sous lui, déjà je sens mon sang en ébullition dans mes veines, le désir comme une tornade, qui s'élève et s'élève encore. Je me cambre, cherche à me presser contre sa bouche, et lui, il sourit, et d'une main me maintient allongée pendant qu'il me lèche et que sa langue virevolte sur moi, et que le désir me fait perdre la tête.
— Je t'en prie ! je m'entends crier, comme de loin. Je le supplie, mon corps n'en peut plus de le vouloir. De vouloir plus, lui. Maintenant.

C'est la première chose que j'ai apprise, la douleur d'être abandonnée, et c'est à la lumière de cette leçon que j'ai vécu chaque jour de ma vie depuis.
mais la vrai vie, ce n'est ni les rêves , ni les espoirs. La vie, c'est un mouvement brusque sur une route obscure, le crissement des pneus et le verre qui vole en éclats
Pour lui j'ai sauté dans le vide, mais maintenant je suis en chute libre ,en priant de toutes mes forces pour qu'il soit là et me rattrape quand je toucherais le sol
mais c'est çà les rêves: parfois ils vous permettent de rester debout... Quand tout autour de vous n'est que culpabilité, tristesse et douleur, ils vous donnent quelque chose en quoi croire. cette fille, elle m'a sauvé la vie. elle m'a sauvé et elle n'en a jamais rien su
— Ça va, toi ? vérifie-t-il. Je hoche la tête. Tu es sûre ? insiste-t-il, un peu lourd. Parce que si tu as envie d'en discuter. ..

— Et puis on se fera des tresses et on se vernira les ongles, et après on parlera des garçons ? je plaisante, cherchant à changer de sujet.