AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Unafraid (11)

— Ça va, toi ? vérifie-t-il. Je hoche la tête. Tu es sûre ? insiste-t-il, un peu lourd. Parce que si tu as envie d'en discuter. ..

— Et puis on se fera des tresses et on se vernira les ongles, et après on parlera des garçons ? je plaisante, cherchant à changer de sujet.
Commenter  J’apprécie          00
C'est la première chose que j'ai apprise, la douleur d'être abandonnée, et c'est à la lumière de cette leçon que j'ai vécu chaque jour de ma vie depuis.
Commenter  J’apprécie          10
Personne ne m'a jamais regardée comme Hunter vient de le faire, comme si j'étais belle et brillante. Comme si j'avais de la valeur.
Commenter  J’apprécie          10
mais la vrai vie, ce n'est ni les rêves , ni les espoirs. La vie, c'est un mouvement brusque sur une route obscure, le crissement des pneus et le verre qui vole en éclats
Commenter  J’apprécie          10
Pour lui j'ai sauté dans le vide, mais maintenant je suis en chute libre ,en priant de toutes mes forces pour qu'il soit là et me rattrape quand je toucherais le sol
Commenter  J’apprécie          10
certains chevaux ne seront jamais domptés, avait coutume de dire mon grand père. la seule façon de les approcher est de gagner leur respect.Tu dois découvrir ce qui les effraie autant ,parce que les plus sauvages.. tu peux me croire, ceux sont ceux là qui ont le plus peur
Commenter  J’apprécie          00
mais c'est çà les rêves: parfois ils vous permettent de rester debout... Quand tout autour de vous n'est que culpabilité, tristesse et douleur, ils vous donnent quelque chose en quoi croire. cette fille, elle m'a sauvé la vie. elle m'a sauvé et elle n'en a jamais rien su
Commenter  J’apprécie          10
Pourtant je dois garder espoir. Espoir que quelque chose de bien m'arrivera, et que je perdrai pas. Qu'un jour, quelqu'un restera.
Commenter  J’apprécie          60
— Tu es bouché ou quoi ? je l'agresse. Je t'ai dit au moins cent fois de me laisser tranquille...
— Faux, m'interrompt Hunter, et il s'approche. Soudain, il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi, si près que je sens la chaleur irradiée par son corps. Si près que l'intensité de son regard ne fait aucun doute.
— Tu ne m'as rien dit. Tu m'as fait du charme, tu as blagué, et tu m'as engueulé. Mais tu ne m'as jamais dit de te laisser.
Je retiens mon souffle. Hunter me fixe, déterminé, les traits acérés de son visage à moitié gagnés par l'ombre dans la faible lumière de la réserve.
— Dis-le, reprend-il. Si tu veux que je parte, dis-le, et je te le jure, je ne t'embêterai plus jamais.
J'ouvre la bouche. J'ai les mots sur le bout de la langue, si simples, mais rien ne sort. Un simple mensonge, c'est tout ce qu'il faudrait pour me débarrasser de lui à jamais. Sauf que ce serait un mensonge. Et ça, je ne peux pas le faire, pas à lui. Pas alors que Hunter est la seule vérité que j'aie jamais connue.
Je laisse échapper un long soupir et garde bouche close, vaincue.
Puis c'est le silence.
Une seconde passe, puis la victoire éclate, triomphante, dans les yeux de Hunter.
— Brit, murmure-t-il. Je retiens mon souffle, attendant qu'il bouge, mais au lieu d'un geste brusque, il me touche avec douceur, effleure mon visage en une lente, tendre caresse.
Je tremble. Du bout des doigts, il suit la ligne de mon visage, comme s'il cherchait à en mémoriser le contour, et en me regardant de si près que je me sens plus nue que tout à l'heure, quand j'étais à moitié dévêtue.
— C'est trop. J'essaye de détourner la tête, mais il me retient gentiment par le bout du menton et maintient mon visage en place, si bien que je n'ai pas d'autre choix que de croiser les siens, et je me perds dans le bleu intense de son regard.
Il voit tout au fond de moi.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          30
— Hé, chérie, la voix de Hunter me rappelle à l'ordre. Qu'est-ce que j'ai-dit. Ouvre les yeux. Regarde.
Je m'exécute, relève la tête, le cœur battant. Et ce que je vois me coupe le souffle. Hunter, parfaitement maître de lui entre mes cuisses, les yeux brûlant de désir. Je regarde, fascinée, et il se penche et de nouveau se met à me lécher, doucement, scrupuleusement.
Par pitié.
C'est d'un érotisme insoutenable, le mouvement exquis de sa langue sur mon clitoris, ses yeux toujours rivés aux miens. Il s'arrête, reprend son souffle, puis se remet à me lécher, plus fort cette fois.
Des vagues successives de plaisir me submergent, je laisse échapper un gémissement.
— Tu as le goût d'une cerise bien mûre, chuchote-t-il, en me mordillant la cuisse. Sucrée, tellement sucrée.
Je frémis sous lui, déjà je sens mon sang en ébullition dans mes veines, le désir comme une tornade, qui s'élève et s'élève encore. Je me cambre, cherche à me presser contre sa bouche, et lui, il sourit, et d'une main me maintient allongée pendant qu'il me lèche et que sa langue virevolte sur moi, et que le désir me fait perdre la tête.
— Je t'en prie ! je m'entends crier, comme de loin. Je le supplie, mon corps n'en peut plus de le vouloir. De vouloir plus, lui. Maintenant.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (311) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}