Il est une chose souvent rare : qu'un second ou troisième tome soit meilleur que le premier. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé ici, avec ce deuxième tome de la série Beachwood Boy. J'avais apprécié Unbroken mais je lui avais trouvé un certain nombre de petits défauts et je n'avais pas été emportée plus que cela. J'avais donc l'envie de lire ce second tome roman mais je n'étais pas non plus hyper pressée comme cela peut l'être pour certaine série (genre là, je suis morte d'impatience en attendant Walking Disaster …). Et finalement, je me suis vraiment régalée. Certes, certains petits défauts sont de retour mais j'ai tellement adoré les personnages, surtout Hunter qui m'a donné de grands sourires aux lèvres.

Hunter est de retour à Beachwood Bay après trois ans d'absences, bien décidé à reprendre le ranch de son grand-père qui est tombé en ruine après la mort de celui-ci. Ce qui ne ravie pas vraiment ses parents qui souhaitaient le voir embrasser une carrière d'avocat ou reprendre l'entreprise familiale. Mais Hunter ne le peut pas, c'est au-dessus de ses forces, le seul endroit où il se sent bien, c'est dans son ranch, entouré de chevaux auprès des quels il possède un véritable don, mais surtout auprès de celle qui l'a sauvé durant les trois années précédentes, son phare dans la tempête, sans qu'elle ne le sache, et qu'il est bien décidé à récupérer : Brit.

Brit, la petite soeur d'Emerson, héros d'Unbroken, dont le père a disparu juste après la naissance, et la mère junkie les abandonnés lorsqu'elle avait quinze ans. Ce qui lui fait d'office une mauvaise réputation, surtout qu'elle n'arrive pas à sortir avec les garçons, non ils viennent, prennent ce qu'ils veulent et elle aussi et ça lui suffit. Maintenant que son frère est parti à la ville avec Juliet, il ne lui reste plus de famille qu'à part Garrett, le patron du bar où elle bosse et qui est comme un grand frère pour elle. Ce qui n'empêche qu'elle se sent bien seule et bien nulle. Son rêve de mettre un pied dans le monde la mode grâce à ses créations lui semble bien stupide. Bref tout va mal. Jusqu'à ce qu'elle croise le garçon qu'elle n'a jamais pu oublier en trois ans, le seul qui ait fait battre son coeur mais dont elle a peur qu'il le lui brise si elle le laisse trop approcher : Hunter.

Hunter, Hunter, Hunter, je pourrais vous écrire des tartines (de Nutella) sur son personnage. Il est tout simplement parfait. Il n'est peut-être pas aussi extra que Cam ou que WARNER (que je n'ai pas encore rencontré mais c'est pour bientôt) mais franchement il est OUAH, tellement craquant, touchant, un véritable amour qui vaut le détour. Je dois dire qu'il m'a fait sourire, il m'a donné des papillons dans le ventre. Franchement, Brit ne pouvait que succomber à toutes ses petites attentions, ses petits gestes tellement romantiques. Et puis cette déclaration finale. Juste parfait ! Alors tout n'est pas rose pour lui aussi, il cache un énorme secret qui le ronge et dont on devine en partie la teneur. On attend juste de savoir ce qu'il en est exactement, et c'est pire que ce que l'on croyait. Ça nous le rend plus humain, plus beau encore. Je vais me répéter mais je l'ai vraiment adoré.

Brit est aussi extrêmement attachante, bien plus que Juliet dans le premier tome. On comprend toutes ses réactions, sa façon de se comporter avec Hunter et puis surtout même si elle lui en fait un peu baver, elle ne le torture pas comme l'a fait Juliet avec Emerson. Au contraire, c'est même elle qui va prendre sur elle pour prendre les choses en mains à la fin. J'ai trouvé sa réaction vraiment courageuse et forte et ça change un peu des héroïnes qui attendent que ça passe.

On retrouve avec plaisir Emerson et Juliet le temps de quelques pages ainsi que la pétillante meilleure amie de Juliet, Lacey. Mais celui qui m'intrigue le plus et dont j'ai vraiment hâte de lire l'histoire, c'est le mystérieux Garrett, héros du troisième tome. Je l'ai adoré en grand frère de Brit dans ce tome, un peu rapporteur, un peu piégeur, mais qui fait tout pour qu'elle soit heureuse. Et on sent bien qu'il cache un certain nombre de choses sur son passé et moi, je veux savoir !

J'ai beaucoup plus apprécié l'écriture de Melody Grace, peut-être parce que nos héros discutent vraiment et ne se contentent pas d'essayer de coucher ensemble comme dans le premier tome. Cela tourne moins autour de ça et c'est tant mieux à mon avis, c'est ce qui m'avait gonflé dans le premier tome mais cela reflète la mode actuelle : pour vendre un livre mettons du sexe une page sur trois, on va avoir un succès mondial (oui vous l'aurez compris ça m'énerve vraiment beaucoup!).

Mais ici, c'est un peu moins le cas (mais ça n'échappe pas à la règle, on va dire une page sur six ^^) mais comme cela n'empêche pas nos héros de vraiment parler, et à l'auteur de nous montrer leurs sentiments, cela m'a moins dérangé. L'humour est également présent par moment pour une petite note de légèreté qui fait du bien. Les points de vues sont alternés entre Brit et Hunter et le vrai gros point fort du roman, c'est quand on est en compagnie de Hunter. Je trouve son personnage vraiment bien construit, ses pensées sont parfaites et ses déclarations sublimes.

Maintenant, je vais attendre avec impatience, la suite de cette série et l'histoire de Garrett. A très bientôt en compagnie des sexy Beachwood Boys ;)
Lien : http://lune-et-plume.fr/unaf..
J'avais beaucoup aimé le tome 1 Unbroken, alors quel plaisir de recevoir la suite dans sa boîte aux lettres. Je m'y suis plongée rapidement après l'avoir reçu pour savoir quel nouveau couple allait me faire passer un bon moment.

Nous avons affaire à la soeur d'Emerson (notre héros du tome 1) : Brit. On se retrouve quelques années plus tard et elle recroise la route de Hunter. Il a été l'amant d'une nuit mais pas possible de l'oubliée. Aujourd'hui il ressurgit et va faire rebattre le petit coeur de la belle. Depuis tout ce temps, elle a bien changé et ne veut pas se dévoiler.

On ne peut que craqué sur Hunter, il est fougueux et si tendre, doux et prévenant, les coeurs de médinettes vont fondre !

Brit ne fait pas confiance facilement, mais dans le bras d'Hunter, c'est l'embrasement assuré ! Elle se fissure à chaque étreinté ! Une relation touchante, un couple qui m'a beaucoup plu autant qu'Emerson et Juliet. D'ailleurs on les croise et c'est plaisant de savoir ce qu'ils sont devenus.

Je n'ai pas trop fouillé, je ne sais pas s'il y aura d'autres tomes mais si c'est le cas, je poursuivrai les aventures romanesques à Beachwood Bay.

De nouveau une jolie romance toute simple. Il n'y a pas de grand suspense, mais qu'importe, on se laisse porter par leur passion. C'est simple, efficace, qui a le mérite de réchauffer nos petits coeurs en plus du soleil estival. Je vous conseille cette saga si vous voulez passer un moment tranquille avec le sourire.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Brit est une jeune fille paumée qui traîne une sale réputation à cause de sa mère droguée, et cela lui colle à la peau. Elle se cache derrière un humour particulier, et dénigrant, elle monte ses barrières, se protège des regards des autres, mais malheureusement, cela l'atteint au plus profond et elle se retrouve souvent démunie et à vif.
Son rêve, devenir styliste, mais elle ne fait face qu'à des refus, toutes ses lettres de motivation reviennent négatives, elle rend donc service à un ami en tant que serveuse.
Je n'ai pas accroché avec Brit, trop défaitiste et pessimiste, à se déprécier en permanence. Même quand il lui arrive de très belles choses, elle pense que les gens profitent d'elle et vont la rabaisser par la suite.
Hunter a eu le coup de foudre un été lors de ses vacances, une seule nuit avec elle et il n'arrive plus à l'oublier. Pourtant, il disparaît durant 3 ans, une fois de retour, il est bien décidé à récupérer Brit par tous les moyens.
Malheureusement, la différence sociale est bien là, ce qui rend Brit assez suspicieuse, mais cela n'est pas un problème pour Hunter ayant tourné le dos aux choix imposés par sa famille.
Une famille immensément riche, avec une mère manipulatrice et hautaine qui sait être très méchante le moment voulu.
Hunter est un jeune homme simple embourbé dans un passé familial qui l'oppresse et le fait culpabiliser.
J'ai sauté beaucoup de lignes pour finir au plus vite cette lecture qui pour moi a été difficile, l'écriture me hérissait le poil et je n'ai pas du tout accroché avec Brit et son côté très négatif et encore moins avec Hunter, ses belles paroles et ses promesses.
Je pense que je vais arrêter là cette série, sauf si elle peut valider un challenge.
Romance new adulte un peu plus épicée et savoureuse que les deux autres tomes de la série mais qui manque de créativité, tendant parfois sur du vu et revu ... dommage !
J'avais beaucoup aimé le premier récit de cette série, j'étais impatiente de découvrir celui-ci, et je ne regrette pas du tout, il est encore mieux ! Je l'ai presque lu d'une traite, je ne pouvais plus le reposer !

La plume de l'auteur est parfaite pour nous emporter dans son histoire, une histoire qu'on suit avec passion, je peux vous le dire. On ressent tout, ou presque, des peurs de nos héros, de leurs doutes et bien plus encore. Les sentiments sont décris avec tant de justesse et de profondeur, qu'on en frissonne.

Ce couple que nous suivons, l'un comme l'autre, ils en ont bavé. Ils traînent péniblement derrière eux un passé qui leur colle à la peau. Un passé que l'auteur va brillamment nous dévoiler au fil des pages, faisant durer le suspense presque jusqu'au bout.

Comme dans le premier tome, on découvre leur passé par petits flash-back, dévoilant petit à petit ce qui les tourmente autant, au point de ne pas être capable d'aimer et dans le cas de Brit surtout, de se laisser aimer.

Je me suis attachée immédiatement à Brit. On la connaît un peu puisque c'est la soeur d'Emerson. Malgré son côté grande gueule, elle est hyper fragile, et doute tellement d'elle-même, de ses capacités à faire autre chose dans la vie, qu'elle se contente de ce qu'elle a, que ce soit un boulot de serveuse dans cette petite ville, ou bien de ces minables types qu'elle fréquente. Alors qu'elle vaut tellement plus que ça.

Aussi, quand Hunter revient dans sa vie, lui qui a, en apparence, tout ce qu'il souhaite dans la vie, elle ne comprend pas ce qu'il lui trouve. Elle va tout faire pour le garder à distance, une façon de se protéger car elle n'a rien oublié de cette seule nuit qu'ils ont passé ensemble, quelques années plus tôt.

J'ai trouvé que le personnage de Brit était bien travaillé, et vraiment intéressant car complexe. Elle a une rage en elle, quelque chose qui est là depuis longtemps et qui lui bouffe les entrailles. Cela l'empêche de découvrir qui elle est vraiment, de devenir la femme qu'elle devrait être.

Hunter n'est pas le garçon qu'il parait, et c'est ce que j'ai tellement aimé chez lui. Il n'est pas que beau, riche et intelligent. Il a un coeur énorme, un coeur qu'il donne tout entier à Brit. Sans retenue.

Il va défier avec beaucoup de courage ses parents (bon sang, sa mère ! y a des claques qui se perdent !) et étant donné le type de parent, il lui en faut du courage ! Lui aussi a un passé tourmenté qui l'empêche d'avancer dans la vie, malgré toute la force qu'il y met. Il revient toujours au même point, car il pense que c'est tout ce qu'il mérite, un peu comme une punition... Je l'ai trouvé si touchant, et oui, j'ai versé ma petite larme.

On retrouve avec plaisir les personnages du premier tome : c'était sympa de les revoir, de prendre de leurs nouvelles :) J'avoue que j'ai un petit faible pour Garett, depuis le premier tome, et le fait qu'il soit plus présent, endossant un peu le rôle de frère de substitution auprès de Brit, m'a enchanté. Il sera d'ailleurs au coeur du prochain tome, vivement !!

En bref, un récit encore plus intense et abouti que le précédent, qui nous emporte dans un tourbillon d'émotions duquel on ressort le coeur palpitant, et surtout comblé par cette lecture !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
J'ai beaucoup aimé cette lecture, me retrouver à nouveau à Beachwood Bay ainsi que les 2 personnages. J'ai adoré les deux premiers tiers du roman. Un peu moins le dernier tiers qui selon moi était trop "cliché". Mais il m'a fait ressentir des émotions, c'est le principal!

J'avais moyennement apprécié le premier tome et j'en serais restée là si ce livre n'était pas tombé dans ma PAL
il fait partie de ces livres de mon amie Vanessa qu'elle me fait passer une fois les avoir lus
oui elle aime ce genre de lecture New Adult, jeunesse , érotique
Donc dans mes périodes au grand besoin de lectures légères et bien je m'y colle
Il fait partie de ces livres qui sont en tête de rayons des grandes surfaces, pour autant , ce n'est pas de la grande littérature et pas le genre que j'achèterais
mais le style de l'auteur est plaisant
Un peu d'érotisme (plus que dans les romans jeunesse et moins que dans un Maya Banks , ouf) et de romance
C'est un mignon conte de fées version moderne pour les jeunes adultes qui veulent encore croire au prince charmant, pourquoi pas
Le béguin de vacances qui perdure malgré les années entre le golden boy et la bad girl
Enfin ...Bad Girl ...
En fait , l'auteure traite de 2 sujets importants , sans assez les approfondir, jouant trop sur la romance
Culpabilité et manque d'estime de soi.
On retrouve Brit petite soeur d' Emerson du premier volet Unbroken, déjà présentée comme un peu déjantée
Et Hunter le beau gosse de riche qui vient passer toutes ses vacances à Beachwood Bay (rien que le nom çà donne envie d'y partir en vacances)
N'oublions pas Jace, son rôle est important dans l'histoire également, mais je n'en dirais guère plus pour ne pas spoiler
L'intrigue est assez basique, enfin ...l'intrigue
Hunter toujours amoureux de Britt souhaite la conquérir, briser ses chaines qui le lient à un mode de vie qui ne lui convient pas et ne lui a jamais convenu.
Un jeune homme qui ne rêve que de grands espaces, de chevaux et non pas d'une vie de bureau et de soirées mondaines
Un superbe jeune homme que toutes les filles espèrent , mais qui lui ne rêve que cette fille rencontrée 3 ans auparavant , celle qui l'a tellement troublé qu'elle en bouleverse sa vie
Brit quand à elle , souhaite à tout prix se protéger, tient tous les garçons à distance , trop déçue par toutes les fois qu'elle s'est trouvée abandonnée
un vrai cercle vicieux dans lequel elle s'enferre avec ses aventures sans lendemain qui renvoient d'elle l'image d'une fille facile
mais derrière ces provocations, ses éclats , se cache une jeune fille blessée, manquant de confiance en elle qui ne comprend , ni ne croit en l'intérêt que lui porte Hunter
Le tout est assez crédible, le jeu des parents, la culpabilité, la jeune fille qui se complait, presque, dans sa mauvaise réputation.
Bien cousu de fil blanc :) et petit clin d'oeil au talent de Brit, tout est prévisible, se devine très rapidement.
les secrets ne sont pas énormes , leurs retentissements très vraisemblables Un tome bien mieux réussi que le premier, et bien que ce ne soit pas transcendant , j'aimerais bien découvrir le troisième volet que Melodie Grace et ce qu'elle nous a concoctée pour Garret
Ah! Garret patron de bar , ténébreux, sexy en diable, dont toutes les serveuses sont folles
Un personnage charismatique
Pour conclure, une romance relativement addictive , se lisant rapidement, une histoire racontée en alternance par Hunter et Brit , sentiments , émotions
Une saga dont les tomes peuvent se lire séparément, sympa.
Si vous vous souvenez, je n'avais pas vraiment apprécié Unbroken le tome 1 de cette série Beachwood Bay, je n'avais pas du tout accroché aux personnages de Juliet et Emmerson, mais j'avais trouvé l'histoire en elle-même assez sympathique. J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome, qui met en scène Brittany et Hunter.

On rencontre donc, Brit ( la soeur d'Emmerson ) qui se moque de sa mauvaise réputation et qui ne croit plus vraiment au véritable amour. Elle essaye de poursuivre son rêve qui est de devenir styliste.
Mais c'est son compter sur Hunter, après 3 ans d'absence, qui revient pour reprendre le ranch de son grand-père, après la mort de celui-ci. Ses parents lui en veulent, et veulent le voir reprendre l'entreprise familiale, or il n'est bien qu'à Beachwood Bay et est bien décidé à conquérir Brittany.

Dès le départ, j'ai accroché au personnage de Brit, avec son caractère bien trempé et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle profite de la vie comme elle l'entend et n'a pas vécu des choses faciles, avec son père qui est partit et sa mère devenu une junkie. Plus jeune que Juliet, je l'ai trouvé pourtant plus mature, et elle sait prendre les choses en main quand il faut. Quand à Hunter, je l'ai beaucoup plus apprécié qu'Emmerson, beaucoup plus attachant, romantique et vraiment touchant. Il est prêt à tout pour Brit et ça se voit. Il a toutefois un côté mystérieux net cache un terrible secret, qui ne le rend que plus humain à mes yeux. Il en plus pris entre deux feux, sa famille et Brit, une situation difficile.

Parmi les autres personnages, on retrouve avec grand plaisir Garett que j'avais adoré dans le premier tome et que j'ai encore plus apprécié ici. ( j'ai vu qu'un tome lui serait consacré et j'ai vraiment hâte qu'il sorte en France ). Il a toujours le mot pour rire, mais toujours le bon conseil pour Brit. de plus, on retrouve Emmerson et Juliet, pendant quelques pages, et bizarrement je l'ai beaucoup plus apprécié en temps que " personnages secondaires". Et que dire de Lacey ( la meilleure amie de Juliet ) toujours pleine de vitalité !

J'ai beaucoup plus apprécié l'histoire, également, moins de sexe et plus de discussion, ce qui est beaucoup plus plaisant, même si les scène de sexe sont bien présentes, encore une fois. L'écriture de Melody Grace reste très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Une nouvelle concernant la rencontre de Juliet et Emmerson sort en octobre, je la lira, mais j'attend avec grand impatience le tome 3 concernant Garett !
C'est difficile pour moi de parler de ce livre de manière impartiale. Il faut dire que le tome 1 de cette série a été un de mes coups de coeur de l'année en matière de New Adult. J'ai littéralement lu d'une traite le premier opus avec délectation à chaque page. C'est donc dur de faire mieux. Malheureusement ce deuxième tome n'a pas pu relever ce difficile challenge.
Je n'en parlerai pas trop sinon j'aurai tendance à le comparer au premier et forcément en sa défaveur.
J'ai aimé mais l'héroïne est trop dans l'introspection et au final, il ne se passe pas grand chose hormis l'exposé de ses pensées intérieures. Les situations m'ont paru plus artificielles que le premier.
Bon, j'arrête de comparer !!!!
Que dire, sinon à celles qui n'ont pas lu le premier « Courez l'acheter ! » et aux autres, que la suite ne tient pas les promesses du premier mais m'a quand même donné envie de connaître la suite des aventures avec cette fois-ci Garrett.

Lien : http://lachroniquedespassion..
encore un livre qui m'a attiré bien plus par son résumé que par sa couv'
J'ai été raévie de retrouver cette plume légère, fluide, très plaisante.
Une histoire encore intéressante. des bons personnages. un bon moment de lecture encore cette fois