livre horribleeeement efficace. mon top 4 des romans d'espionnages
j'avais lu la mémoire dans la peau (robert ludlum),
code zéro de ken follet,
unité 8200 dov aflon
Il y a tellement de styles dans le roman d'espionnage : Tom clancy,
Ben Macintyre, cédric bannel, victor K, gilles garidel, jacques baudouin, julie garwood, pierre nord, catherine fradier, tom rob smith, john grisham, david young (stasi child), claude rank, robert littel, terry hayes (je suis pilgrim),
Simple, efficace.