J'ai rencontré l'auteure à un salon en septembre et ne l'ayant jamais lu j'ai jeté mon dévolu sur ce roman, un militaire forcément et je dois dire que j'ai bien fait.

J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages, Billie est une jeune femme forte et déterminée qui n'hésite pas à affronter les obstacles. Etudiante le jour elle devient Sherry la nuit. Elle a ce côté forte, sûre d'elle en extérieur mais tendre à l'intérieur que j'adore.

Ruben c'est ce militaire sexy qui a fuit sa famille il y a 5ans mais qui revient pour être au chevet de son frère et tenter de comprendre pourquoi Kyle se retrouve dans le coma. Il a ce petit côté que chaque militaire essaie de se donner (je sais de quoi je parle 🤣) mais on sent sa sensibilité et surtout ses remords qui le rongent.

Entre eux l'attraction est immédiate, inexplicable, mais voilà Billie mène une vie millimétrée et mystérieuse et Ruben n'est pas prévu dans son plan, quand à lui, il n'est là que pour quelques semaines, après c'est retour en OPEX, il doit garder ses distances et trouver les réponses à ses questions rien de plus.

Enfin ça c'est ce qui était prévu car la réalité va les pousser à se côtoyer plus qu'ils ne le désirent.

La plume de l'auteure est fluide, addictive, l'histoire prenante une fois lancée je voulais savoir, même si prévisible concernant les secrets, les personnages sont attachants, j'ai vraiment été touché par l'histoire de Kyle sans oublier la touche musicale et poétique ici et là qui fait vibrer le tout.

J'ai clairement dévoré l'histoire. N'hésite pas à me dire si ce roman te tente ou si tu l'as déjà lu.

En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.

Chachou 🌻
Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'historien dans militaire Ruben, qui revient de mission car son frère Kyle a fait une tentative de suicide. Leurs parents décédé suite a un accident Ruben c'est engagé dans l'armée en laissant Kyle avec son oncle. Mais quelque années après Kyle fait une bêtise est son frère doit revenir. Ruben fait la rencontre de Billie une étudiante de son ancien lycée tout part d'elle. J'ai bien aimer ce livre
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce livre, la protagoniste féminine qui s'appelle Billie est une jeune femme courageuse avec un fort caractère. le protagoniste masculin qui s'appelle Ruben est un militaire déterminé à découvrir pourquoi son petit frère se retrouve cloué dans un lit d'hôpital. Il y a beaucoup d'intrigues c'est pourquoi cette histoire m'a beaucoup plu. L'alchimie et la tension entre les deux 🫠❤. La plume est agréable à lire, c'est une bonne découverte. Vous verrez qu'il n'y a pas que l'histoire du petit frère à découvrir mais bien d'autres ☺
Complètement convaincue par la plume et la beauté des personnages, je me suis un rien moins laissée capter par l'histoire.

J'ai deviné très rapidement les 2 intrigues sous-jacentes ce qui du coup m'a parfois rendue un peu impatiente face au déroulé de l'histoire.

Par contre, la romance secondaire (si je puis dire) m'a vraiment touchée par sa beauté, sa poésie et son originalité.

En conclusion un moment de lecture sympa sans le petite plus que j'avais déjà ressenti en lisant par exemple The Initation. Et une fin qui m'a laissé sur ma faim malgré les épilogues...
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ! J'ai eu beaucoup de tristesse pour le frère de Ruben, ils m'ont fait beaucoup de peine tout les deux. Billie est une femme extraordinaire et forte. J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre. L'histoire est courte mais il n'y a rien à rajouter elle est vraiment bien
Ça a été un coup de coeur 💗💗

Ici, on découvre Billie et Ruben en personnages principaux.

Ruben reviens de pays en guerre suite à l'accident de son frère. Il souhaite comprendre pourquoi son frère a fait ça.

Billie et Ruben ont une rencontre particulière. Alors quand ils vont se revoir, ça va être un peu l'incompréhension.

Ruben veut l'aide de Billie et en même temps comprendre le geste de son frère, toujours dans le coma, et aussi comment Billie et lui se connaissent pour travailler ensemble.

Pourtant, tous les deux vont s'accrocher l'un à l'autre sans pour autant se connaître.

Entre romance, enquête et découvertes plus surprenantes les unes que les autres, Billie et Ruben vont se soutenir.

J'ai adoré cette histoire pleine de sensibilité, d'amour et aussi d'humour, de questions en rapport avec la psychologie également.

Je continuerai à découvrir d'autres romans de l'autrice car celui était mon premier
J'aime beaucoup Erin Graham et je découvre petit à petit sa bibliographie. 🥰 J'avais d'ailleurs récemment beaucoup aimé la duologie sur les frères Maréchal, que je vous recommande si vous ne l'avez pas encore lue! J'avoue, depuis qu'Addictives s'est mis au format poche (avec de très jolies couvertures), j'ai tendance à régulièrement craqué 🤭 et quoi de mieux que de sortir l'un deux lors du challenge de la PAL. 👀😏⠀

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. le militaire a une mission bien précise en tête, et l'étudiante un peu trop attirante ne va rien faciliter... Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu'il est venu résoudre, il est prêt à tout. Même à affronter la belle Billie...⠀

J'avoue, j'ai un peu moins accroché à ce titre. Même si j'ai beaucoup aimé Ruben, qui est le point fort de l'histoire, j'ai par contre eu un peu de mal à m'impliquer dans l'histoire. Il m'arrivait malheureusement de décrocher, surtout pendant la première moitié du roman. Ensuite, le rythme s'intensifie et j'ai davantage aimer les enjeux survenant par la suite. Il est question ici de famille, de secret et d'affirmation de soi. Il y a énormément de faux-semblants aussi, qui vont peu à peu s'effacer pour révéler enfin les personnages ! Et c'est peut-etre ce côté-là qui m'a moins plus du côté de Billie je pense. ⠀

Malgré tout, j'ai dévoré l'histoire plutôt rapidement et j'ai apprécié la plume fluide de l'autrice ! Disons juste que quand on lit plusieurs romans d'un auteur, on a tendance à comparer et que, personnellement, j'ai davantage été embarquée par les autres titres que j'ai lu. ☺️ N'hésitez-pas à vous faire un avis !⠀
Dans cette histoire à deux voix, nous allons suivre Ruben et Billie, deux âmes malmenées par la vie qui se rencontrent, se domptent, et cherchent à se percer à jour l'un l'autre. J'ai beaucoup aimé suivre ces personnages, découvrir leur passé, leurs failles et leurs blessures. J'ai notamment aimé Ruben et cet esprit de fraternité qui le gagne en voyant ce frère immobile. C'était touchant, avec de jolis sentiments familiaux mis en valeur au fil des pages. C'est une histoire jonchée de secrets à percer et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer l'inspecteur pendant ma lecture en découvrant au fur et à mesure si mes théories étaient les bonnes (ce qui était le cas 😋).

J'ai vraiment passer un bon moment dans cette histoire mêlant suspens et romance caliente en compagnie d'un sexy militaire et d'une étudiante déterminée qui n'a pas froid aux yeux. L'écriture de l'autrice est envoûtante, et ça m'a donné envie de continuer la découverte de ses romans.
À chacun de ses romans, c'est avec une facilité déconcertante que je suis projeté dans ses récits. J'ai beaucoup aimé les personnages, les principaux comme les secondaires, pour leur caractère, leur bienveillance et leur humanité. Je n'en dirai pas plus car je ne pourrais jamais leur rendre justice, ils ont tellement à apporter et à cacher aussi ! Vous devez les découvrir par vous-même.

Les sentiments entre les personnages et leur jeu d'énigmes rythment le récit. Il n'y a pas de temps mort ni de place pour l'ennuie. Encore un livre poétique, puissant et intense. Erin Graham est toujours une valeur sûre pour moi. Vivement le prochain !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard et quel heureux hasard!!!

Je ne connaissais pas la plume d'Erin Graham et je dois dire qu'elle m'a envoûtée, je l'ai trouvé fluide mais surtout poétique. Pour le moment, je peux dire que je n'ai jamais lu une pareille plume dans une romance.

Au début de ma lecture j'ai eu peur de tomber dans une romance un peu cliché avec le militaire et l'étudiante à la double vie .....
Mais finalement, pas du tout. Il y a des mystères qui entourent nos différents personnages alors pour certains j'ai rapidement compris mais pour d'autres pas du tout 😀

Nous avons une jolie romance qui commence de manière explosive mais qui se dévoile au fur et à mesure de notre lecture douce, honnête et touchante.

J'ai été particulièrement touchée par Ruben avec ses forces, ses faiblesses et ses démons. On peut tous se retrouver dans ses réflexions.

Le plus de cette romance, c'est que l'Autrice prend le temps d'aborder des sujets touchants et importants.

Je ne peux que recommander cette romance qui est loin d'être la romance universitaire classique 😉