Florence Nancy (Traducteur)
EAN : 978B0CKGLZJLG
MxM Bookmark (13/12/2023)
3.6/5   5 notes
Le prix sera celui du sang.

Atlas Kinkaid est un ancien marine hanté par des cicatrices et des souvenirs qu’il ne comprend pas. Reconverti en garde du corps pour l’agence Whitethorn, il n’a qu’une seule règle : ne jamais poser de questions sur ses clients, ça lui évitera des problèmes.

Pensant que ça lui permettra d’élucider son passé, Atlas accepte d’assurer la sécurité du séduisant et richissime Cristian Slava.

Mais au ... >Voir plus
Que lire après Agence Whitethorn, tome 1 : Le prix de la véritéVoir plus
Bodyguards, tome 1 : Lennon par Wild

Bodyguards

Laura S. Wild

4.40★ (6534)

5 tomes

Fallait pas me chercher !  par Green

Fallait pas me chercher !

Emma Green

Le clan Marian

Lucy Lennox

4.11★ (382)

10 tomes

Atlas Kinkaid, ancien marine travaille en tant que garde du corps pour l'agence de sécurité Whitethorn, dirigée par sa soeur Bea. Sa nouvelle mission est d'assurer la protection de Christian Slava. Mais côtoyer cet homme ravive le traumatisme d'Atlas, celui-ci doit rester pour comprendre ce qui lui est arrivé

C'est une lecture agréable et fluide qui laisse planer dans un premier temps le mystère sur les activités nocturnes de Christian et l'origine des cicatrices d'Atlas.

La deuxième partie est un peu plus dans l'action.

On voit un lien se former entre Atlas et Christian, sans vraiment le comprendre, je suppose que ce lien sera plus exploité par la suite.

Concernant les personnages, je regrette qu'ils ne soient pas davantage développés, on les découvre avec peu d'éléments.

Ce 1er tome est une bonne entrée en matière, je suis curieuse de découvrir la suite.
📣 Livre reçu en service presse.

Je l'ai commencé en décembre mais j'ai eu du mal à me mettre dedans. Je ne comprenais pas bien vers où voulez aller l'histoire mais au final, dans le dernier tiers, elle prend un tournant plus intéressant.

Concernant les personnages, Atlas est intéressant mais pas assez développé pour l'instant et Christian se comporte au début comme un petit c*n assez insupportable qui se calme au fur et à mesure.

Un début intriguant, je vais lire la suite.