Ma colo d'enfer tome 3 sur 6
EAN : 9782012490062
Hachette Jeunesse (01/07/2015)
3.55/5   10 notes
Darcy Bridges meurt d’impatience à l’idée de retrouver pour les vacances Nicole, sa meilleure-amie-de-toujours. Mais cet été, la colo risque de ne pas être aussi « d’enfer » que d’habitude. On dirait que Nicole fait la tête. Qu’elle n’est pas contente d’apprendre que les choses se sont arrangées pour Darcy et sa famille. Se pourrait-il que Nicole devienne une meilleure-amie-pour-jamais ?
Que lire après Ma colo d'enfer, tome 3 : DarcyVoir plus
On s'attache énormément à Darcy, le personnage principal. On la suit tout au long du roman dans ses joies et ses peines.
J'adore la description du décor, et des personnages !
j' ai bien aimer ce livre,même si j' ai eu un peut de mal à retenir tous les noms des personnages.

Les disputes, c'est bizarre. Quand on est en plein dedans, on a l’impression qu'on aurait cent fois préféré avaler une couleuvre plutôt que de s'excuser ou de reconnaître ses torts. On est toujours persuadé que c'est la faute de l'autre. C'est comme courir sur un mur : pour rien au monde, on ne reculerait. Mais ensuite, petit à petit, le mur se fissure.
On s'est garés le long de la route et on est sortis de la voiture. Partout où je donnais de la tête, mon regard se posait sur des moniteurs de Camp Crocket en tee-shirts rouges et des garçons, des garçons et...encore des garçons.
Pourquoi avais-je râlé qu'on doive faire un stop ici avant la Pinède, déjà? Ce n'était pas si terrible que ça.
Au contraire...
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Lire un extrait