Mnémosyne tome 2 sur 2
Auto édition (24/12/2018)
4.75/5   2 notes
Cinq mille ans ont passés, sur Atlantys, la migration est en route.
C'est alors qu'une étrange mission conduit la Confrérie de Sahiane sur l'énigmatique Tercera.
Les souverains de Tercera leurs confieront de lourds secrets et la tâche de retrouver Shambala.
La cité originelle d'où sont partis les quatre lignées royales de l'ancien empire, car là-bas se trouve la raison de la création de la confrérie.
De nouveaux défis et de sombres év... >Voir plus
J'ai eu la chance de découvrir par hasard que le second tome était enfin sorti. En visitant la page de l'auteur, j'ai été agréablement surprise de constater qu'elle réalisait également de superbes illustrations. Sans hésiter, je me suis offert l'ebook.

Retrouver les personnages du premier tome a été une expérience étrange après tout ce temps, mais aussi très réjouissante. Ils ont grandi et gagné en maturité, ce qui se ressent dans leurs interactions et leurs aventures.

Ce deuxième tome aborde des enjeux plus importants, ce qui le rend d'autant plus captivant. J'ai apprécié la manière dont il fait écho à l'actualité du moment, notamment en évoquant la peur suscitée par un virus et ses conséquences.

En somme, j'ai beaucoup aimé cette lecture et j'attends avec impatience le troisième tome !

Lire un extrait