Bad blood tome 1 sur 8
Harlequin (01/06/2012)
Costumière dans un théâtre, Katie a la stupeur, un soir, de voir surgir devant elle le célébrissime acteur Nathaniel Wolfe. Celui-ci, désireux d’échapper aux paparazzis qui le poursuivent, lui demande aussitôt de l’aider à quitter le théâtre, et de l’héberger pour la nuit.
Eberluée, mais complètement sous le charme, Katie ne peut qu’accepter. Avec l’étrange impression de faire un rêve, ou d’être passée de l’autre côté de l’écran. Mais le lendemain, de peur qu... >Voir plus
Que lire après Bad blood, tome 1 : L'orgueil de NathanielVoir plus

Trois destinées

Tessa Dare

3.57★ (204)

3 tomes

Ce tome est le premier d'une saga en 8 parties. Nathaniel est un acteur renommé qui cache derrière son physique parfait une enfance douloureuse. Lors d'une de ses premières représentations au théâtre, il voit soudain ressurgir un personnage de son passé. Souhaitant éviter la confrontation, il décide de fuir. Dans sa précipitation, il embarque Kate, une costumière qui se trouvait sur son passage, dans les loges du théâtre. Face à la nuée des journalistes qui les poursuivent il décide de s'exhiler dans son île loin de tous en entrainant, malgré elle, la jeune femme.

Une mignonne petite histoire agréable à lire, avec une trame plutôt classique : une jeune fille d'allure banale amoureuse d'un acteur beau, riche et célèbre. On déplorera que l'auteure n'ait pas développé un peu plus le passé de Nathaniel, 150 pages c'est vraiment trop peu pour pouvoir planter un décor, développer des personnages et créer une atmosphère mais étant donné les huit tomes qui suivront on peut espérer avoir plus d'informations concernant la famille Wolfe par la suite. L'auteure s'en sort plutot bien dans ce tome qui nous présente un héros sûr de lui à l'apogée de sa carrière. Adulé par les femmes, il a l'habitude qu'on s'intéresse à lui pour son physique et son argent.

Kate est l'héroïne sympathique, joviale et pleine de vie, elle est complètement sous le charme de Nathaniel mais ne compte pas céder à son charme de peur de passer le reste de sa vie à en souffrir. Sa curiosité et son dynamisme intriguent Nathaniel. Kate est complètement différentes des femmes qu'il a l'habitude de cotoyer. Elle ne s'intéresse pas du tout à l'acteur mais à la personne qui se cache derrière cette façade et Nathaniel n'est pas près de laisser tomber son masque.

Je lirai la suite "Le play-boy de Wolfe Manor", qui paraîtra le mois prochain et qui révèlera l'histoire de son frère Lucas dont nous avons déjà un petit aperçu dans ce tome. Un nouvel être brisé à découvrir.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Pour cette nouvelle saga, Harlequin s'est affranchi de l'habillage traditionnel bleu des romans de la collection Azur. Cependant, il s‘agit bien d'une histoire tout ce qu'il y a de plus classique entre un nanti et une femme plus ordinaire.

Nathaniel est un acteur très connu. Mais il se cache derrière des personnages pour dissimuler des traumatismes liés à sa famille et à son passé, ainsi qu'une grande vulnérabilité. Il est blasé de tout et de tout le monde et ne fait confiance à personne.

Katie est une éternelle optimiste bien qu'elle soit très inquiète à propos de son avenir et de sa famille. Engluée dans des dettes colossales venant de son père, elle doit travailler et économiser à tout bout de champ pour sauver la maison familiale. Elle est très complexée par rapport à sa soeur mannequin et n'a aucune confiance en elle. Il est dommage que la partie concernant sa famille ne soit pas vraiment développée, car il y avait matière de jalousie et réconciliation familiale à la clé.

C'est simple, émouvant et très tendre entre ces deux personnes blessées par leur famille et qui essaient de s'en sortir avec 2 tempéraments complètement opposés.

Cette saga en 8 tomes continuera de raconter les histoires des frères et soeurs Wolfe.

— Dites-moi, par curiosité, combien de temps maximum avez-vous tenu sans dire un mot ? Je ne parle pas des moments où vous dormez…
— En fait, je parle en dormant. Quand je suis vraiment stressée par quelque chose, j’en parle dans mon sommeil.
— J’ai oublié la bague…, gémit-il en enfonçant la main dans sa poche. Je m’y prends horriblement mal. J’avais tout prévu, de m’agenouiller, de… et dès que je t’ai vue, j’ai tout oublié… On peut recommencer ?

Videos de Sarah Morgan (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Morgan
Are you looking for a way to enjoy Harlequin on screen this holiday season? Whether you want to visit Virgin River or discover the world of royalty with Christmas with the Prince let Lisa London (@LisaLondon) organize your Christmas movie night.* In this video:
Virgin River holiday episodes, based on Virgin River by Robyn Carr - Netflix
Baby in a Manger, based on Child in a Manger by Dana Corbit Nussio - Amazon Prime, Tubi
Christmas Recipe for Romance, based on Recipe for Redemption by Anna J. Stewart - Amazon Prime, Tubi
Snowbound for Christmas, based on Snowbound with the CEO by Shannon Stacey - Amazon Prime, Tubi
Love Alaska, based on An Alaskan Christmas by Belle Calhoune - Amazon Prime
Christmas with the Prince and Christmas with the Prince: The Royal Baby, based on St. Piran's: Prince on the Children's Ward by Sarah Morgan - Amazon Prime, Apple
https://www.harlequin.com/shop/books/9781460301395_st-pirans-prince-on-the-childrens-ward.html https://www.amazon.com/Christmas-Prince-Becoming-Kaitlyn-Leeb/dp/B08MDCW227
https://tv.apple.com/ca/movie/christmas-with-the-prince/umc.cmc.69dkqu3jkh3l829edybbsba9 https://www.primevideo.com/detail/Christmas-With-a-Prince-The-Royal-Baby/0¤££¤70A Very Country Christmas9¤££¤2T4
A Christmas Exchange, based on Molly Cooper's Dream Date by Barbara Hannay - Amazon Prime, Apple
https://www.amazon.com/Christmas-Exchange-Brain-Studio-Rights/dp/B08¤££¤72An Alaskan Christmas69¤££¤
A Very Country Christmas, based on His Country Cinderella by Karen Rose Smith - Tubi
Looking for holiday romance reads? Visit Harlequin.com! https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-books.html
#virginriverseason4 #harlequinbooks #christmasmovies #christmasromance #holidayromance #virginriver
*Movie availability may vary depending on location
***