Fallait pas me chercher ! tome 2 sur 10
Editions addictives (16/05/2016)
4.22/5   30 notes
Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c'est lui : aussi sexy qu'insupportable...
Une série à deux voix? irrésistible !
***
« ? Sympa le survêt', s'amuse Nils en me détaillant des pieds à la tête.
? Si j'avais prévu que les choses se passeraient ainsi, j'aurais fait un jogging en mini-short moulant et débardeur trop court, juste pour tes beaux yeux, ironisé-je.
? Mes yeux ne se plaigne... >Voir plus
Que lire après Fallait pas me chercher !, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Mon avis: Je tiens à remercier tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman et je tiens également à m'excuser pour le retard, non pas dans ma lecture car je l'ai lu déjà il y a un moment mais dans ma chronique, la santé n'étant pas au rendez-vous depuis quelques temps et la reprise de mon travail font que j'ai vraiment très peu de temps pour aller sur l'ordinateur faire mes chroniques, alors c'est vrai que celle-ci attend depuis un petit peu et pourtant qu'est ce que j'ai aimé ce second opus. Je l'attendais avec impatience car je voulais absolument savoir ce qui allait arriver à nos deux tourtereaux et je peux déjà vous dire que je n'ai pas été déçue entre amour, suspens et humour, l'auteure m'a fait passer un excellent moment.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons donc Nils et Valentine, là où nous les avions laissés à la fin du premier tome et si vous l'avez déjà lu, vous savez qu'ils étaient dans une situation légèrement complexe. Nos deux amoureux, on bien du mal à vivre cette relation, la jeune femme ne sait vraiment pas si Nils pourra un jour l'aimer et s'il arrivera à s'adapter à son monde et Nils quand à lui est un homme farouche, habitué à vivre seul, dangereusement, et même s'il ne s'imagine pas vivre sans sa belle, il a du mal à se projeter dans une vie à deux. Et puis voilà que son père tombe malade et demande à sa fille de se marier rapidement avec un jeune homme de son rang, choisi par lui même afin de prendre la suite de l'empire familial. La jeune femme, bouleversée par la soudaine maladie de ce dernier accepte à contre coeur et doit malheureusement faire le choix de se séparer de son amour. Mais voilà les rebondissements s'enchainent, les complots se démasquent et nous suivons avec joie ce duo assez extraordinaire et attachant.

Du coté de l'écriture: J'avais adoré le premier volume et bien celui-ci a été encore plus intense et j'ai une fois de plus adoré l'humour de l'auteure, la passion qu'elle met dans ses romans est toujours aussi forte et intacte à chaque lecture. Sa plume est, je ne le répéterais jamais assez , exceptionnelle, dès l'ouverture de son roman je suis happée à tous les coups. Dans cette série, les personnages sont magnifiquement attachants, l'humour et le suspens sont superbement bien mélangés , les pages défilent rapidement, j'ai jamais eu un moment d'ennui ou de déjà vu et pourtant je peux vous dire que les romans d'Emma Green, je connais bien mais jamais je trouve une histoire qui se ressemble en fait, cette auteure a une imagination incroyable et pour moi c'est une auteure qu'il faut absolument découvrir dans la littérature sentimentale, romance et suspens sont toujours de mises.

En conclusion: J'ai adoré cette série, le premier volume avait été un coup de coeur et bien celui-ci est un méga coup de coeur. Je suis vraiment fan de cette auteure, tout me plait dans ses romans. L'humour est toujours au rendez-vous, la romance entre deux beaux et bons personnages aux caractères bien trempés et le suspens omniprésent , tous ses ingrédients font que je suis de suite emportée dans l'univers que l'auteure nous invite à partager avec elle.

Si vous aimez les belles histoires d'amour avec du suspens, des rebondissements à gogo et beaucoup d'humour, je vous le conseille vraiment.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
J'adore les romans d'amour simples sans chichis du duo Emma Green. Les deux auteures nous offrent toujours un couple d'amoureux qui emporte notre petit coeur.
Valentine et Nils des héros attachants qui se rencontrent dans un scène un peu dangereuse mais burlesque. Et ils vont s'étriper et s'aimer.
Avec Emma Green, la lectrice vit l'histoire d'amour pleinement. Notre coeur palpite pour ce couple qui doit réussir à s'accorder. Avec Emma Green c'est la psychologie des personnages, un peu de suspense et une histoire d'amour qui se fait avec le temps.
J'adore ce duo d'auteures, leur plume fluide, leurs rebondissements….. Elles n'en font pas des tonnes, restent simple et progressent avec le temps. J'adore les lire pour me changer les idées et oublier les tracas de la vie quotidienne. Une lectrice veut se changer les idées, lire une bonne romance érotique, et bien choisir un Emma Green.
Une mention spéciale pour l'adonis. L'auteure arrive à me faire kiffer un blond viking qui est loin d'être un fantasme pour moi. Nils a rempli sa part du marché et faire frétiller ma petite culotte.
J'ai dévoré les 920 pages de cette série comme Nils engloutit les donuts ^^
Dès les premiers instants Emma Green m'a transporté. de Madagascar en passant par la Norvège et la Namibie, je me suis ré-ga-lée. Un voyage! Ce livre est selon moi un véritable "feel-good book" j'en ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin.
La plume des 2 auteures est super agréable, drôle, sexy, captivante et j'en passe. J'avais adoré Tristan et Liv dans Jeux Interdits, là je suis tombée sous le charme de l'imposant Viking au coeur tendre et de la princesse rebelle.
On s'attache très vite à eux ainsi qu'aux personnages secondaires comme Aïna, Sam et Willy et on les suit avec plaisir dans leurs péripéties. On ne s'ennuie pas une seconde.
Emma Green a le don de nous emporter avec elle(s) et de nous rendre nostalgique au moment de dire au-revoir à ses héros.

L'histoire de Nils et Valentine m'a fait voyager, m'a mis des étoiles dans les yeux à certains moments et des papillons dans le ventre à d'autres. Une lecture 100% plaisir que je vous conseille, vous pouvez y aller sans hésitation!
8 ❤ /10

Tout d'abord merci à l'auteure pour cet envoi. J'ai reçu l'histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d'ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C'est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l'auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c'est une romance ce n'est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l'auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d'abandon, d'enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l'aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l'opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n'est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s'apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S'il y a bien un point négatif à relever, c'est le cliché de l'homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t'aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu'il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/
Lien : https://iletaitdeuxfoislhist..
J'avais hâte de l'avoir dans les mains, et une fois le livre ouvert, quel plaisir de retrouver la petite Princesse et le grand Barbare... Et donc, on reprend l'histoire là où on s'était arrêté. A savoir que le sexy bodyguard est à l'hôpital avec des moufles et que Valentine s'envole pour New York avec sa copine Aïna et le nouveau canon qui lui sert de garde du corps...
Entre Valentine et Nils c'est fort, c'est torride, c'est drôle... Ils vont enfin vivre leur relation mais bon... comme vous vous en doutez, il y a toujours un imprévu...
Comme à chaque fois l'humour est présent, les sentiments aussi, sans oublier les rebondissements avec des manigances, des révélations, de l'action... Et encore une fois, on voyage. Les Etats-Unis, la Norvège et même l'Afrique. Pas le temps de s'ennuyer, les pages se tournent toutes seules avec le rythme soutenu que nous font suivre les auteures. Et comme à chaque fois que je lis un de leurs livres, c'est complètement addictif. Même si y a des trucs c'est un peu gros mais bon... ça passe.
Bref, un avis court, mais un coup de coeur. de toute façon, à chaque fois j'adore les livres d'Emma M. Green et y a pas de raison que ça change...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..

Un homme n’est pas une machine infaillible. Même Nils Eriksen. Et il n’y a pas que nos actes qui nous définissent. Il y a aussi les raisons qui nous ont poussés à les faire. Et la façon dont on les assume après.
Cet homme a tout. Rien de ce que je cherchais. Mais tout ce dont j’ai besoin.
Valentine me voulait en entier. Elle a gagné. Il n’y a rien que je ne lui ai pas donné.
-Nils Eriksen, est ce que je t’ai déjà dit que tu es l’amour de ma vie ?
Elle, eux trois et moi.