Editions addictives (13/10/2016)
3.77/5   15 notes
Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe fraîchement débarquée à NY, rien n'aurait dû se passer ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. Alors quand Tom tente de la séduire, l'instinct de Maya lui intime de fuir... Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D'autant que cet ... >Voir plus
Que lire après Addictive playerVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Addictive Player a de suite attiré mon attention, il faut dire que cette couverture est très sexy et j'adore les romans qui mettent en scène des sportifs.

Le choc entre un quaterback de grande renommée et une photographe fraîchement débarquée à New-York.. Ils n'ont rien en commun et pourtant le destin va les réunir..

Leur rencontre va être assez atypique.. Maya met les pieds dans le plat et confond Tom avec le tout nouvel assistant du photographe pour lequel elle travaille.. Amusé, Tom va jouer le jeu jusqu'à ce que la belle s'aperçoive de son erreur ! Mortifiée, Maya ne sait plus où se mettre ce qui ne manquera pas de séduire notre star du foot.

Mais Tom et Maya sont issus de deux mondes bien différents.. Lui, star internationale adulé par des milliers de fans en chaleur.. Elle, jeune photographe qui trime pour réaliser son rêve de toujours.. Devenir photographe professionnelle et exposer son travail dans les plus grandes galeries de New-York..

Sur le papier on pourrait penser que cette histoire ne sort pas vraiment de l'ordinaire.. j'avais hâte de découvrir les personnages et l'intrigue de l'auteure. Je ne suis pas une lectrice exigeante mais j'aime que mes lectures se démarquent les unes des autres. Au fil des pages je me suis attachée aux personnages. Maya, est une jeune femme indépendante, elle sait ce qu'elle veut et elle n'est pas du genre à se laisser faire si ça ne lui plaît pas.. Face à Tom elle se retrouve déstabilisée..Il lui plaît c'est indéniable mais elle reste réaliste, qu'est-ce qu'un homme comme lui ferait avec une femme comme elle. Pourtant elle craque pour lui, mais elle a du mal à se raisonner ce qui va lui causer bien des déconvenues. Leurs milieux s'affrontent et elle va vite comprendre ce que c'est que de vivre sous les feux des projecteurs.. Sera-t-elle assez forte pour subir toutes ces intrusions dans sa vie privée ?

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Tom.. Sexy quaterback de l'équipe des Giants.. Allais-je avoir affaire à un homme arrogant et imbus de lui-même ? C'est un peu l'appréhension que j'avais avant de débuter le roman.. C'est là que l'auteure sort son Joker, elle nous offre un héros sexy à mourir, intelligent et avenant envers Maya.. Pas une once d'arrogance ou de suffisance par rapport à son statut de Star.. On est bien loin du cliché des sportifs aussi idiots qu'ils sont beaux. Tom a les pieds sur terre, il sait ce que c'est que de réaliser son rêve et il se donne les moyens pour réussir.. Evidemment Tom a été un homme à femmes, avec son succès il n'a eu aucun mal à attirer la gent féminine mais avec Maya c'est différent.. A ses yeux, elle n'est pas une de « ces » filles qu'il a eu l'habitude de fréquenter. Tom est un personnage que je n'ai pas cerné de suite car il est très secret et il n'est pas prêt à s'ouvrir en ce qui concerne son passé.. Il subit aussi une énorme pression face à son statut de quaterback, il a beaucoup de responsabilité face à son équipe..

Les réactions de nos personnages face à leurs sentiments naissants sont crédibles et j'ai aimé que tout ne soit pas cousu de fil blanc..Leurs quotidiens sont difficilement compatibles ce qui rend leur idylle très intéressante. Maya ne se laisse pas faire malgré son attirance envers Tom.. Ils ont chacun des choses à affronter dans leur vie ce qui peut constituer des obstacles de taille dans leur relation.

Le monde du football est vraiment bien exploité, j'ai aimé que l'auteure approfondisse ce milieu.. Que ce soit l'ambiance des matchs, la tension médiatique mais aussi l'engouement de Tom face à son rêve. de l'autre côté on ressent la passion de Maya pour la photographie.. l'auteure nous montre des endroits magnifiques au travers de l'objectif de Maya et ça donne énormément de charme à l'histoire.

Maya est notre narratrice, la petite touche d'humour que cela apporte est plaisante et désamorce parfois des situations sous haute tension.. Qu'elle soit sexuelle ou lors de leur divergence d'opinion. L'intrigue est servie par de nombreux rebondissements et de multiples problématiques. Nos héros ont chacun leurs soucis à régler et ça rythme énormément le récit. Pas de temps morts pour Tom et Maya. Les scènes érotiques apportent du piment à l'histoire. L'alchimie entre nos personnages est palpable et la plume coquine d'Amber James grisante à souhait.

En bref, Addictive Player est un roman qui confronte deux mondes totalement opposés, une romance improbable qui fonctionne à merveille grâce à la personnalité atypique de nos personnages. Tom est un jeune homme célèbre qui a les pieds sur terre, il est sexy et torturé par son passé. Maya, elle,saura vous séduire grâce à sa fougue naturelle et son humour, cette petite nana est un rayon de soleil avec une âme d'artiste, c'est une rêveuse et j'ai adoré son personnage. Préparez-vous, une fois commencé vous ne pourrez plus vous arrêter. Addictive Player est une romance servie par une plume addictive. Humour, scènes coquines et suspense sont au rendez-vous! le genre d'histoire qui renforce mon addiction à la romance.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Ils n'ont rien en commun et pourtant le destin va les réunir... Elle est photographe fraîchement débarquée à New-York. Lui est quarterback dont la renommée n'est plus à faire. Leur première rencontre va être épique. Maya va confondre le nouvel assistant du photographe pour lequel elle travaille avec Tom, le quarterback... Tom décide de jouer le jeu jusqu'à ce que la belle se rende compte de sa bévue ! Horrifiée, elle ne sait plus où se mettre, il y aurait eu un trou de souris, elle se serait réfugiée de dans fissa. Tom est tombé à ce moment précis sous le charme de la demoiselle.

Tom et Maya ne proviennent pas du même monde. L'un est star internationale qui est sous le feu des projecteurs et qui est adulé par des millions de fans. L'autre doit faire des pieds et des mains pour pouvoir atteindre son objectif final : devenir photographe professionnel et voir son travail affiché dans les plus grandes galeries de New-York.

Maya est une jeune femme indépendante qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et à faire des choses contre sa volonté. Avec Tom, elle se sent totalement démunie. Il lui plaît mais elle pense qu'un homme comme lui ne pourrait s'intéresser à une femme comme elle. Elle va avoir beaucoup de mal à se refréner, elle est attirée par lui comme un aimant au frigo ! le milieu de Tom est radicalement différent au sien. Arrivera-t-elle à vivre constamment sous la surveillance des paparazzis ? A-t-elle les épaules assez solides pour tenir face à ces hommes qui vont disséquer sa vie au millimètre près ?

Tom est sexy à souhait mais pas que ! Il est beau, intelligent et aux petits soins pour Maya. Quarterback pour les Giants, il est constamment sous les feux des projecteurs. Il s'en est accommoder depuis belles lurettes, il a appris à vivre avec eux. Il est resté humble, il est loin d'être la star qui a pris la grosse tête suite à son statut. Tom a les pieds sur terre, il a réussi à atteindre ses objectifs, il a travaillé dur pour y arriver. Si Tom ne fait pas cliché, il a quand même connu de nombreuses femmes mais avec Maya, c'est différent. Elle est différente des autres femmes qui tournent autour de lui, il est attiré par ce petit bout de femme. Tom est mystérieux, on ne sait pas grand chose de son passé, il ne se dévoile pas facilement. En plus de ça, il a une énorme responsabilité qui pèse sur ses épaules, étant le quarterback de son équipe, il n'a pas le droit à l'erreur.

Le quotidien de nos protagonistes rend difficile l'histoire d'amour naissante entre Tom et Maya. J'ai aimé voir que cela n'allait pas être facile pour eux, qu'ils sont comme tout le monde, avec des prérogatives. Ils ont chacun des obstacles à affronter dans leur vie, ce qui pourraient chambouler leur relation.

Le monde du football est très bien exploité par l'auteur, j'ai aimé qu'elle approfondisse les choses, que ce soit dans l'ambiance des matchs, des médias qui mènent la danse, de Tom et de Maya avec leurs rêves à accomplir.

Je pense que dans ce récit, il aurait été sympa d'avoir le point de vue de Tom. C'est Maya qui nous raconte l'histoire. L'intrigue est intéressante, la trame de l'histoire rondement bien menée. le récit est riche en rebondissements ce qui dynamise le récit. La plume d'Amber James est belle, fluide, addictive, sensuelle. Pas de temps mort pour la lectrice, l'auteur enchaîne avec brio son récit sans que l'on voie le temps passé. Les scènes érotiques sont belles, très pimentées ! On ressent l'alchimie entre nos deux personnages ce qui donne une belle tension dans le récit.

En bref, c'est une lecture addictive ! Dès que vous commencerez à lire "Addictive player", vous ne voudrez plus lâcher votre lecture jusqu'à ce que vous arriviez à la dernière page. Entre l'humour, l'univers du football américain, des personnages forts, un brin de suspense, vous ne pourrez que passer un agréable moment livresque avec ce titre.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce roman, j'ai bien accroché avec cette dernière, c'est détaillée, fluide, on se laisse vraiment porter. Cependant, j'ai pas trop accroché avec l'histoire, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage féminin. Je l'ai trouvé ses réactions trop disproportionnées, j'ai eu l'impression qu'elle se braquait pour un rien. le personnage masculin m'a un peu exaspéré aussi, j'ai trouvé ses silences un peu trop répétitifs et pénibles. C'est une relation qui va assez vite, mais on sent l'amour entre les deux personnages donc ça ne m'a pas trop dérangée.

Les deux personnages ont une intrigue bien précise, on les voit avoir des réponses à leurs questions. Il y a un réel changement dans les derniers chapitres, on voit l'évolution et la traversée des deux amoureux. J'ai apprécié le monde de la photographie, ce côté de Maya m'a émue, à travers les lignes, je me l'imaginais prendre en photo les rues et j'ai été très admirative. le côté football m'a moins charmé, peut être car Tom n'a pas réellement de coéquipiers avec qui, il est proche, donc j'ai plus vu le côté « star ».

Même si l'intrigue est plutôt sympa, je n'ai pas réussi à accrocher comme je le souhaitais. C'est une petite déception pour moi, alors que j'attendais de lire ce livre avec impatience.
Voici une lecture qui ne m'a pas emballée.
J'attendais tellement mieux ! Si le monde de la photographie est plutôt bien décrit il n'en est pas du tout de même avec le monde du football américain. Pourtant je pense que cela aurait pu être développé dans cette histoire.
Une histoire banale entre une française, au passé meurtri qui jure haut et fort que plus jamais elle n'aimera un homme et qui pourtant va tomber dans les bras du quaterback immédiatement. leur histoire démarre trop vite, ça manque de charme. Lui, je l'imaginais mauvais garçon côté badboy et ben pas du tout !
L'auteur a essayé d'être drôle, ça tombe a côté à chaque fois. L'écriture est trop souvent "familière", on n'est pas accroché aux intrigues, on y croit pas tout simplement. J'ai vraiment eu du mal a terminer le livre.
e ne vais pas te mentir : c'est la couverture qui m'a fait bloquer sur ce roman ! Et du coup, mes attentes en ouvrant le livre étaient à la hauteur des tablettes du mannequin de couverture.

De ce côté-là, pas d'inquiétude à avoir. Tom, le personnage masculin, a tout du héros parfait typique de la romance, la petite pointe torturée comprise. C'est côté personnage féminin que vient la bonne surprise : Maya est une jeune femme passionnée par son métier, avec la tête sur les épaules, et c'est plaisant de rencontrer une héroïne à laquelle il est facile de s'identifier.

Malgré la taille du roman, qui ressemble tout de même à un petit dictionnaire, il ne m'a pas fallu longtemps pour en arriver au bout car l'écriture est plaisante sans être exceptionnelle et la romance agréable. J'ai de plus beaucoup aimé les notions de photographie : pour une novice comme moi, c'était une belle découverte.

Si j'ai apprécié ma lecture, je n'ai pas été surprise par les rebondissements des différentes intrigues qui s'entrecroisent et il m'a manqué quelques approfondissements pour vraiment m'imprégner de l'histoire.

Ça reste quand même une bonne romance que je recommande à toutes celles qui veulent rêver, tout en côtoyant des personnages qui gardent les pieds sur terre.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..

Ses fossettes que j'aime de plus en plus apparaissent à là commissure de ses lèvres, tandis qu'il soulève ses lunettes.
- C'est juste que je suie ébloui par là ravissante Maya Leblanc.Le rouge te va très bien.
- J'avoue que je l'ai mise pour toi. Et pour être assortie à la lamborghini.
- Ne dis plus que je ne t'aime pas,ne doute jamais de moi.À chaque seconde de chaque jour,je pense à toi, bordel!
- Mais vous êtes plutôt galant, ajouté-je.
- Je vu faire ça dans les films, m'avoue-t-il en souriant alors que sa fosette craquante fait son apparition sur sa joue.
- Je t’aime mille fois plus que tu ne peux l’imaginer, merde ! Il ne t’est, jamais venu à l’idée que j’ai parfois peur de te perdre ?