Harlequin (01/05/2017)
Lucy est loin d'être rassurée à l'idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d'Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l'attitude d'Aristote, qui ne peut s'empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes ? Au lendemain d'une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n'aurait dû céder au désir qu'elle ressenta... >Voir plus
Ce roman comporte trois histoires, dans la première, nous faisons la connaissance de Lucy et Aristote. Dans le second, nous faisons connaissance de Rcicardo et Angie. Dans la troisième, nous faisons la connaissance de Lily et Graig.
Ses trois histoires m'ont beaucoup plu, m'on captivés, m'ont transportée. Je n'ai pu qu'être séduite par ses trois héroïnes qui sont des femmes fortes, indépendantes même si Lucy reste la plus sensible des trois. Quant à ses trois héros, ils dégagent chacun a leur façon un charisme et un sex-appeal auquel aucune femme ne pourraient résister. Je dois bien avouer qu'ils ne m'ont pas laissé indifférente et que j'ai craqué pour eux même si j'ai eu une préférence pour Graig.
Ces trois couples ont su m'embarquer, me prendre dans leur filet dès le début, ont su me toucher que je n'avais qu'une envie, c'était de savoir s'ils allaient avoir une fin heureuse ou non. de plus, ils ont ce petit quelque chose qui a fait que je n'ai pu qu'être séduite par l'histoire de chaque couple. Si vous aimez les belles histoires d'amour comme moi, ces trois romans vous plairont à n'en pas douter.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Videos de Abby Green (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Abby Green
Are you looking for a billionaire hero to sweep you off your feet? Lisa London is here with her 10 favorite heroes from the new Jet-Set Billionaires miniseries from Harlequin Presents. Not only will these heroes really heat things up, but you'll find yourself on a globe trotting adventure as each romantic read takes you to a new, glamorous destination. Plus, this series features some of your favorite romance authors, including Dani Collins, Sharon Kendrick, Abby Green and more!
Explore the Jet-Set Billionaires miniseries: https://www.harlequin.com/shop/miniseries/jet-set-billionaires.html
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
Do you have a favorite type of romance hero? Let us know in the comments section below!
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus