EAN : 978B0BW7S93L6
(23/02/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Three Strikes and You're MineVoir plus
Je suis fan des comédies romantiques de RS Grey et j'ai passé un bon moment avec cette romance slow burn. Nous avons un trop que j'aime beaucoup à savoir les père célibataire mais cette fois ci nous n'aurons pas une nounou en face mais une chef .

Bref, j'ai passé un bon moment avec cette romance qui vous colle un sourire aux lèvres. On va rire des maladresses de nos héros et ce que j'ai aimé c'est le fait que ce soit un slow burn et qu'on prenne le temps de poser les choses. RS Grey nous offre donc une nouvelle romance comme je les aime et qui nous enchante à chaque fois.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..