Critique de elobe

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce roman est une déception... Il faut reconnaitre qu'avec le couloir de la mort et non coupable pour citer mes chouchous, John Grisham nous avait habitué à mieux.

Ici nous retrouvons sans surprise un avocat (qui connait Grisham, sait...) celui ci doit par la force des choses et surtout à cause d'un maitre chanteur se faire embaucher par une grosse compagnie afin de voler des infos, on apprend durant ce roman que Kyle (c'est le petit nom du personnage principal) à plus ou moins trempé dans une histoire de viol pendant sa jeunesse (pas qu'à 25 ans ils soit devenu vieux mais bon) qu'il bosse beaucoup, qu'autour de lui les gens trichent et meurent parfois, que le sexe au boulot c'est pas bien surtout si tu te fais choper, qu'il y a des méchants partout, qu'en étant un grand lecteur de romans d'espionnage on peut apprendre à devenir calife à la place du calife.

En gros voilà il n'y a rien de plus a ajouter puisque ce roman n'a pas de fin, du coup ma critique n'en aura pas non plus et toc!