3,1

J'ai dû lire ce livre pour l'école mais je ne l'ai vraiment pas aimé (même si j'adore les jeux vidéo). L'histoire ne se termine pas très bien... Les habitants de Cream-city deviennent "méchants "et veulent tuer Corentin qui est entré dans le jeu. Finalement Corentin abandonne le jeux et tous les personnages avec...
Bien, déja mieux que La maison cannibale,mais quand même moins bien que La bibliotécaire.
L'histoire est bien, mais Corentin est assez "vicieux".
La couverture est jolie, je croit qu'ils sont prit une image de Sims. Alors retournons aux livres. Corentin vit avec sa mére, dans une maison, et il passe le plus bref de son temps sur l'ordi à jouer à "Cream Ciy". Un jour, il va demander à un "amis" d'enlever une chose qui est floué, mais le probléme c'est le logiciel qui va lui passer, va mettre un virus sur son jeu, les personnages vont commencé à disparaitre. Quand il va prendre l'anti virus, il va avoir un peu de magie, et va se trouvait dans un monde. le monde de Cream-City, qu'il ne croyait si parfait, mais les personnages qu'il a créer ne seront pas ceux qu'il imaginé.
J'ai bien aimé le concept, mais je n'allait pas croire la fin comme ça, même on se dit que se passe-t-il à la fin.
Un bon livre jeunesse.
Lien : http://milohomeblog.blogspot..