Crimes en Belgique tome 1 sur 1
PIXL (05/02/2015)
3.67/5   3 notes
Des cadavres de femmes découverts dans les congélateurs d’un établissement voisin de la RTBF : crimes presque parfaits ou « rite satanique » ?
Une mère et ses trois filles massacrées le long de la Meuse : vengeance ou « folie » ?
Des enfants sexuellement « salis » par des adultes dont le médecin de famille, à Sainte-Ode : réseau pédophile ou non ?
Des assassins déambulant tranquillement dans les rues de Bruxelles, de Liège, de Namur... >Voir plus
Ce livre n'est pas mal du tout car il explique de grand procès, en indiquant les faits, le tribunal et le verdict.
🔹️
J'ai aimé le fait d en découvrir plusieurs. J aurai aimé que ce soit un peu plus long
🔹️
Il reste très interessant et se dévore

Video de Pierre Guelff (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Guelff
Le chroniqueur judiciaire Pierre Guelff publie "Les plus grands procès. Crimes en Belgique", aux éditions Jourdan. Il revient sur 300 procès d'assises qui ont marqué la Belgique. Celui de Marc Dutroux en fait bien évidemment partie.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus