Milan (27/04/2006)
4.29/5   7 notes
Dans la ligne de Si le loup y était…, cette nouvelle adaptation d’une comptine célèbre joue le jeu de l’interactivité : matières à toucher, pages découpées, pop-up final…
Que lire après Un grand cerfVoir plus
Nombreux sont les parents, je pense qui connaissent cette comptine. La chanson du grand cerf.
Celle-ci est mise en images dans ce livre interactif pour enfants, ils peuvent toucher des matières, ouvrir une porte... Cest pas mal pendant qu'on leur chante la chanson, ils tripotent tout au travers des pages.

Javais acheté ce livre a mon fils qui a 8 ans maintenant... Il sert pour sa petite soeur et elle adore ça !

Tres joli livre
Un grand cerf dans la forêt, on connait tous la comptine, cet album reprend cette chansonnette et la met en images. Un livre pop up, on ouvre des fenêtres, on touche différentes matières, la fourrure du lapin par exemple... Drôle, les enfants vont adorer toucher à tout, pendant que le lecteur leurs chantera la comptine! Une réussite!