EAN : 9782012408135
Hachette Pratique (06/09/2017)
Le meilleur du meilleur !

Quel est le chien le plus suivi sur Instagram ?
Le plus grand oeuf de Pâques est-il plus gros que le plus grand dinosaure ?
Qui a construit le 1er parc sur le thème des toilettes ?
Qu'est-ce qui est le plus dangereux: rencontrer des requins ou faire des selfies ?
Retrouvez dans cette édition toutes les réponses à ces questions "essentielles", et bien d'autres encore...

Plus! Un focus... >Voir plus

Le 7 septembre 2017 est paru le GUINNESS WORLD RECORDS 2018, édité par Guinness World Records, l'autorité mondiale dans le domaine des records.

Il dévoile d'étonnants records établis dans le monde entier. La 63e édition de ce best-seller présente de nouvelles photographies à couper le souffle, des histoires inédites, des exploits et des informations qui illustrent l'incroyable monde des records.

Ces records réalisés par des hommes et des femmes du quotidien et ceux du règne animal du GUINNESS WORLD RECORDS 2018. sont complètement délirants et montrent un gout prononcé des participants pour l'incongru et l'insolite et le second degrès de rigueur :
Les plus longs ongles sur une main (femme),
La plus longue queue pour un chat domestique
La plus grande collection d'ours en peluche..
bref aussi indispensable qu'inutile!!

Lien : http://www.baz-art.org/archi..

Les mémoires de l'ancien président américain Georges Bush père ont rapporté moins que l'"autobiographie" de sa chienne Millie.
La plus grande High top fade
Benny Harlem de Los Angeles (Californie) atteint des hauteurs grâce à ses cheveux. Son immense coupe en brosse (high top fade) de 52,0 cm de haut lui a valu le record de la plus grande high top fade. Le jeune homme de 26 ans peut mettre au moins deux heures à se coiffer…