Bon et bien…Mise à part un pitch très prometteur, j'ai trouvé cette lecture ennuyeuse …

S'agissant d'un livre jeunesse, le manque d'action au début m'a paru logique sauf que cela perdure sur le temps.

Au ¾ du livre rien ne s'est passé, plus vous avancé plus vous avez de questions et sincèrement c'est TRES long. D'autant plus que le dénouement et la fin se passe en 50 pages TOP CHRONO.

Je n'ai pas spécialement envie de plus en parler pour ne pas décourager ceux qui ont envie de le lire mais je pense que vous avez compris qu'il s'agit pour moi d'une déception.

PS: j'ai tout de même bien apprécié l'amour pour les mots que partage nos deux protagonistes
Cette lecture ne m'a pas captivité. C'est un bon livre jeunesse mais pas mon genre. le côté surnaturel apparaît trop loin dans l'histoire à mon goût et les jeux de mots c'est pas dans mes intérêts. Il manque aussi de réalité dans la réaction des adultes.