Citations sur Anita Blake, tome 25 : Mort écarlate (6)

- Ça doit être difficile d'entendre quoi que ce soit quand on a à ce point la tête dans le cul, commenta Edward.
-Pourquoi tout le monde en Irlande pense que je vais juste me mettre à flinguer des gens ?
Chaque fois qu'on détruit le mal suprême, quelqu'un d'autre apparaît pour prendre sa place - la version terrifiante de "la nature a horreur du vide". C'est comme si la Mère de Toutes Ténèbres forçait tous les autres vilains vampires à se tenir à carreau, et, maintenant qu'elle n'était plus là, ils déployaient leurs ailes de supers méchants. Je commençais à en avoir marre d'être toujours leur cible.
J'appelai Edward de ma Jeep, car j'ai enfin compris comment utiliser le Bluetooth pour pouvoir conduire et téléphoner en même temps. C'est un peu comme être capable de se taper sur la tête et de se frotter le ventre tout en sautant sur un pied et en mâchant du chewing-gum, mais en beaucoup plus utile et beaucoup moins ridicule.
- Si Devereux ne m'entend pas, Anita, dis-lui qu'un frère n'envoie pas sa sœur baiser d'autres mecs, aboya Richard.
Mais l'obsession, ce n'est pas de l'amour. c'est de l'insécurité, de la possession, et ça ne peut que rendre les gens malheureux.