EAN : 978B01DHEYPJM
Harper Teen Feb-2015 (30/11/-1)
2.83/5   3 notes
There's death all around us.
We just don't pay attention.
Until we do.

The last time Lex was happy, it was before. When she had a family that was whole. A boyfriend she loved. Friends who didn't look at her like she might break down at any moment.

Now she's just the girl whose brother killed himself. And it feels like that's all she'll ever be.

As Lex starts to put her life back together, she tries to block ... >Voir plus
Que lire après The Last Time We Say GoodbyeVoir plus
J'ai trouvé le roman un peu lent. Cependant, il exprime bien les sentiments des personnages. La colère, la détresse, les tourments, le fait que la vie continue, et qu'il faut parvenir à en profiter, et ne pas s'en sentir coupable. Lex est parfois injuste avec ses camarades, ses parents... cependant, il est facile de comprendre son amertume. Dans le chaos de ses émotions et des jours qui passent, elle tente de se reconstruire, tout en ne le voulant pas... Elle finira par évoluer, et même si Tyler n'est plus là, elle lui dira ce qu'elle a sur le coeur. Faire son deuil est d'autant plus difficile qu'elle culpabilise. Parfois, son frère se matérialise près d'elle, elle sent même son eau de Cologne. Elle rêve aussi de lui. Ty lui rend-il vraiment visite ou bien tout cela n'est-il qu'un moyen que son subconscient a trouvé pour la «soigner»? le lecteur peut choisir la réponse qu'il veut.
[...]
Lire la suite sur: