EAN : 9782035823557
Larousse (01/03/2006)
Biscuits, gâteaux, tartes, crêpes, beignets, mousses et crèmes pour le " quatre heures " des enfants et le " tea time " des adultes. 60 recettes à déguster sans modération !
Que lire après GoûtersVoir plus
Si vous êtes à court d'idées pour le goûters des petits (et des grands), vous pourrez trouver dans ce livre de cuisine plus de 60 recettes de biscuits, gâteaux, tartes, crêpes, beignets, mousses, crèmes... de quoi pouvoir satisfaire tout à chacun sans trop de difficultés.

Les recettes ont été sélectionnées pour leur facilité de réalisation (et je peux le confirmer sans aucun soucis), ainsi que leurs goûts sucrés et doucereux. Aucun raté pour l'instant. J'ai pu essayer le brownies (délicieux !), le cake Jack Robinson et celui aux raisins secs (un peu trop sec à mon goût, mais comme toutes les recettes il suffit de les adapter à nos goûts par la suite !). Les quatre quarts sont divins, le délice au chocolat est à tomber... et je pourrais encore continuer longtemps comme ça.

Il me reste encore quelques recettes à tester (certaines ne me tentent pas du tout, donc je m'abstiendrais), mais c'est, pour ma part, un livre que je conseillerais aux gourmands et pas seulement pour les goûters ! En desserts, ils ne sont pas mal non plus !

Cake aux fruits confis, pain perdu brioché, gâteau de marron au chocolat, pain d'épice à la marmelade de reine claude, tarte au sucre, milk-shake aux fruits rouges...